Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

15 Juin 2017, 10:35

Trollex a écrit:
lautromi a écrit:impossible de reconnaitre la montre, mais j'aime bien cette photo
Image

Bowie ?

Vi l' Inoubliable... :cry2:

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

15 Juin 2017, 10:49

Ded a écrit:
Trollex a écrit:
lautromi a écrit:impossible de reconnaitre la montre, mais j'aime bien cette photo
Image

Bowie ?

Vi l' Inoubliable... :cry2:

1967
(belle année)

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

18 Juin 2017, 13:44

gee_love a écrit:justin bieber ?

Lol

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

19 Juin 2017, 16:53

Dans le dernier épisode de la saison 3 de Twin Peaks, l'agent Brennan jette un coup d'œil à sa montre :

Image

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

19 Juin 2017, 18:19

Reno a écrit:Dans le dernier épisode de la saison 3 de Twin Peaks, l'agent Brennan jette un coup d'œil à sa montre :

Image

ah oui la c'est sûr on la voit bien. un bon coup de pub.

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

19 Juin 2017, 18:48

À noter qu'on voit pas mal de tocantes dans cette série (pas toujours en aussi gros plan) :)

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

19 Juin 2017, 19:00

Ouais c'est un peu comme dans les derniers James Bond : ils ont mis du film au milieu des pubs.

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

19 Juin 2017, 19:12

jules64 a écrit:Ouais c'est un peu comme dans les derniers James Bond : ils ont mis du film au milieu des pubs.

+ 1 :cry:

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

19 Juin 2017, 19:41

jules64 a écrit:Ouais c'est un peu comme dans les derniers James Bond : ils ont mis du film au milieu des pubs.


Non, quand même pas :mrgreen:

Là, il se trouve que sur cette séquence, c'était un peu "visuel" (dans la mesure où le gars attend fiévreusement quelqu'un qui n'arrive finalement pas).

Sinon, on voit les personnages jeter un œil à leur montre sans gros plan ostentatoire msp_sleep


Mais entre les montres assez présentes et les clopes qui apparaissent assez régulièrement à l'écran (je n'avais pas le souvenir d'avoir vu autant cloper dans une série télé depuis des dizaines d'années :shock: ).

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

19 Juin 2017, 21:19

Reno a écrit:Dans le dernier épisode de la saison 3 de Twin Peaks, l'agent Brennan jette un coup d'œil à sa montre :

Image

Tiens ! Une 16200. Pas le modèle le plus emblématique mais un modèle que j'affectionne tout particulièrement.
Ceci dit, il serait bon que le "prop master" revisse la couronne...
Publier une réponse