Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: tao 130 bd, encore plus rapide

Messagepar marc » 18 Mar 2011, 17:49

Image

le calibre de base, bien moins joli que ma tao 75 ( que je recommande encore au passage car très réussi ).
Le rotor est quand meem siglé et il y a 2 petites vis bleuies.
marc
Passionné
 
Messages: 276
Inscrit le: 23 Fév 2011, 17:17

Re: tao 130 bd, encore plus rapide

Messagepar marc » 18 Mar 2011, 17:56

Image
marc
Passionné
 
Messages: 276
Inscrit le: 23 Fév 2011, 17:17

Re: tao 130 bd, encore plus rapide

Messagepar Santanderino91 » 18 Mar 2011, 18:04

Si je peux me permettre une critique, on dirait une montre inachevée au niveau des fonctions.

Ça en jette le bi-compax, mais ya aucune indication pour trouver le jour ( si ça sert à ça ) et la fonction gmt a l'air perdue au milieu de nulle part, elle a pas d'index 24h pour se repérer.

C'est une montre pleine de fonctions intéressantes mais peu exploitables, mais esthétiquement elle est là.

Un peu dommage je trouve. :icon_eyes:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: tao 130 bd, encore plus rapide

Messagepar marc » 18 Mar 2011, 18:10

Image

merci whisea pour le gmt, effectivement, comme tu le dis santederino, "l'architecture" prete à reflexion, l'aiguille gmt sert à rien, le dateur tout petit n'a pas grand interet mais l'équilibre de la montre est là, heureusement, elle est sympa à regarder, massive bref un style différent.
marc
Passionné
 
Messages: 276
Inscrit le: 23 Fév 2011, 17:17

Re: tao 130 bd, encore plus rapide

Messagepar marc » 18 Mar 2011, 18:16

Image

dernière photo et bilan : une montre payé 66 euros, satisfait , la finition est bonne, l'interet des différentes aiguilles discutables ( sauf celles des heures et minutes :lol: ) , très visible, massive.
Je pense que l'on peut trouver meiux chez des revendeurs de mm, pour autant elle est très réussie .
Très satisfait de tao, 2 achats réussies très rapide, montre bien protégée, quelques petits détails comme une peu de poussière à l'intérieur quand on regarde à la loupe mais sinon je suis très satisfait.
Des efforts réels sur le style comme vue sur les photos, y compris un petit point bleu à l'aiguille des seconde, franchement pour le prix pas grand chose à dire.
marc
Passionné
 
Messages: 276
Inscrit le: 23 Fév 2011, 17:17

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités