nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:lesmontres et guigui quand j'sors la kalach' tu t'la pète pas trop passque tu te chies dans la culotte tu t'la pète trop quand t'es avec tes potes mais quand tu me vois tu te sauves très vite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dom que penses-tu de péter la gueule au Nic0?... J'entend par la lui défoncer le crâne en toute pédagogie et lui faire bouffer ses burnes de manière zen!
STU FAIS LE VOYOU J'T'ALLUMES AVEC LA KALACHNIKOF OU LE 11 43![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TU ME CONNAIS PAS TU ME CONNAIS PAS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Isabel-78 a écrit:Ils vont se calmés un peu les boulets !!!
nic0 a écrit:Isabel-78 a écrit:Ils vont se calmés un peu les boulets !!!
TU T'LA PETE TROP QUAND T'ES AVEC TES POTES MAIS QUAND TU ME VOIS tu te sauves très vite
Isabel-78 a écrit:nic0 a écrit:Isabel-78 a écrit:Ils vont se calmés un peu les boulets !!!
TU T'LA PETE TROP QUAND T'ES AVEC TES POTES MAIS QUAND TU ME VOIS tu te sauves très vite
Déjà toi t'aurais dû rester dans la cave à priori ta pas ton quota d'humidité dans le cerveau.
Et second je crois que c'est plutôt le contraire tu saignes des narines quand tu me vois.
nic0 a écrit:ARRETE DE ME PARLER TU ME CONNAIS PAS MOI J'VAIS T'ALLUMER ET TU VAS RIEN RCONNAITRE MOI J'AI PEUR DE PERSONNE TU FAIS LE VOYOU AVEC MOI J'T'ALLUME PERSONNE QUI ME FAIT PEUR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités