Pas mal du tout ces bracelets! Ça m'intéresse !!

loi a écrit:Je pense le verni qui avait un défaut
loi a écrit:Pour moi celle-ci, qui est à mon poignet, je suis super content elle est superbe![]()
:
Merci beaucoup Tom Tom![]()
vitiflor a écrit:loi a écrit:Pour moi celle-ci, qui est à mon poignet, je suis super content elle est superbe![]()
:
Superbe!!![]()
Mais du coup ta boîte déborde maintenant.HEIN ?
sistersa007 a écrit:Seulement!
vitiflor a écrit:loi a écrit:Pour moi celle-ci, qui est à mon poignet, je suis super content elle est superbe![]()
:
Superbe!!![]()
Guigui 57 a écrit:vitiflor a écrit:loi a écrit:Pour moi celle-ci, qui est à mon poignet, je suis super content elle est superbe![]()
:
Superbe!!![]()
.........Et ces index sont magnifiques!
PS: pour la boîte qui déborde je veux bien, dans ma grande mansuétude, te débarrasser de ta petite Rolex Datejust!...................................
loi a écrit:Guigui 57 a écrit:Pour moi celle-ci, qui est à mon poignet, je suis super content elle est superbe![]()
:
Superbe!!![]()
Mais du coup ta boîte déborde maintenant.HEIN ?Guigui 57 a écrit:.........Et ces index sont magnifiques!
PS: pour la boîte qui déborde je veux bien, dans ma grande mansuétude, te débarrasser de ta petite Rolex Datejust!...................................
loi a écrit:Heu, ben comment dire, non, oueh c'est ça, nan, celle là je la garde![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités