Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Sayanne » 23 Sep 2016, 09:52

Tu devrais proposer tes services de personal shopper pour ceux qui s'y connaissent moins et/ou ne veulent pas y passer du tout. Cela te permettrait d'assouvir tes pulsions par procuration :mrgreen:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 23 Sep 2016, 09:58

Sayanne a écrit:Tu devrais proposer tes services de personal shopper pour ceux qui s'y connaissent moins et/ou ne veulent pas y passer du tout. Cela te permettrait d'assouvir tes pulsions par procuration :mrgreen:

Ah non hein... déjà je suis passé de 12 à 20 montres et le but du jeu c'est d'arrêter d'y passer du temps. En plus, je suis à exactement 8 de ces Seiko silver. C'est un bon chiffre, elles sont variées et je vais (vraiment) essayer de m'arrêter ce coup-ci.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar whysea » 23 Sep 2016, 11:04

Ded a écrit:N'avez vous pas peur de mourir d'un cancer de la peau avec ces montres aux alliages plus ou moins, moins, identifiés ? msp_lol

Faut bien mourir de quelque chose :aras_qui:

Et puis quand j'aurai pu identifier tout ce que contiennent les produits qu'on nous propose à boire et à manger dans notre merveilleuse société de consommation, quand je serai complètement rassuré sur toutes les ondes qui me traversent le cerveau à longueur de journée , quand je serai certain que toutes les particules nocives qui nous entourent ne peuvent pas atteindre mes poumons...etc... alors je ferai peut être gaffe aux alliages de mes montres :mrgreen:

Trumpet a écrit:Tu attends une FNGEEN (comment tu peux oublier une marque aussi connue)

J'ai honte :oops:

A vrai dire quand je n'arrive pas à prononcer, j'oublie difus_8
whysea
Modérateur Global

Messagepar whysea » 23 Sep 2016, 11:38

Pas tant que ça en fait. La commande a été passée le 31/8 on est donc dans les temps pour une commande Ali :ugeek:

Ce qui me trompe c'est que le même jour j'avais commandé ma navette spatiale en pseudo lego que j'ai reçu le 10 septembre ! (de l'express donc)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Kriko » 23 Sep 2016, 16:26

Une p'tite Suisse pour moi:

Image

Image

Image
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar Reno » 23 Sep 2016, 17:00

msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 23 Sep 2016, 18:32

whysea a écrit:Pas tant que ça en fait. La commande a été passée le 31/8 on est donc dans les temps pour une commande Ali :ugeek:

Ce qui me trompe c'est que le même jour j'avais commandé ma navette spatiale en pseudo lego que j'ai reçu le 10 septembre ! (de l'express donc)

ayé ! difus_banana
whysea
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Sep 2016, 18:37

Rien à voir avec de l'horlo, mais une très belle mécanique qui animait cette bestiole.
Alpina B7 Turbo de chez OttoModels, réduction au 1/18.

Fabriquée de 1972 à 1981, la E12 est certainement la plus élégante des BMW Séries 5.
Je garde un souvenir ému de la parentale 528i.
Image.
Ça commence à me faire une petite concession BMW tout à fait convenable !
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Trumpet » 24 Sep 2016, 01:25

Tu nous la montre quand ta FNGEEN whysea ? Est-ce qu'elle ressemble à la photo de chez Ali ? :P
Nico le Normand semble en avoir reçu une noire (ça ça correspond), et une plutôt saumon/framboise écrasée (toute ressemblance avec une couleur de voiture évoquée pendant des dizaines et des dizaines de pages serait fortuite :occasion18: ), alors que je ne me souviens que d'un choix entre noir & blanc...
Trumpet
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux