lesmontres a écrit:Sur nato rouge.....
Ca lui va bien

lesmontres a écrit:Sur nato rouge.....
Fana a écrit:lesmontres a écrit:Sur nato rouge.....
Ca lui va bien
Fana a écrit:Et zut, punaise, j'ai envie d'une MM300
lesmontres a écrit:Fana a écrit:Et zut, punaise, j'ai envie d'une MM300
Hé hé , à ton tour maintenant mon petit Fana!!!![]()
Toi avec ton sublime chrono Seiko panda....tu m'as déclenché une chi du coup j'ai acheté la sdgz013 chez Steph!! D'ailleurs le principal fautif (puisqu'il en faut toujours un pour nous excuser de nos chi et avoir un responsable) c'est Mozzer si ma mémoire est bonne ....LOL
![]()
La MM300, il faut la prendre chez Stef, tu auras du neuf au prix de l'occase!!!!
Si tu peux pas t'offrir une Sea Dweller 4000 pour le moment, la MM300 fait l'affaire sans problème!!
Et pour le vrai passionné qui aime les montres avec un look inimitable, une profondeur de cadran abyssale, des index cerclés épais, un lume supérieur à toutes les marques (supérieur ici à ma 114060 hein!!), un look de vintage historique (6105) sur une montre neuve, moi je dis que la MM300 est unique dans son registre. Malgré ce que disent les puristes Rolex, elle n'empreinte son look qu'aux modèles de son histoire.
Cette montre, je la porte autant que ma Rolex, et même si je m'offre un des ces 4 une Deep Sea ou une Sea Dweller, celle là je la garderai quand même car Seiko,...
Allez, mets de côté, c'est ta prochaine et tu sais que t'as une super adresse pour te l'offrir!!
lawrence3434 a écrit:Sur son nouveau strap en tissu deux brins, super confortable même si je ne le trouve pas assez épais à mon goût notamment au niveau de l'entrecorne
Mais elle est parfaite avec ça, honnêtement ne focalise pas sur ce faux problème d'épaisseur.
Ça ne m'a même pas traversé l'esprit!
C'est la première fous que j'entends parler de ça!
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités