Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001

Messagepar Fana » 14 Mai 2015, 13:35

lesmontres a écrit:Sur nato rouge.....

Image

Ca lui va bien msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lesmontres » 14 Mai 2015, 13:44

Fana a écrit:
lesmontres a écrit:Sur nato rouge.....

Image

Ca lui va bien msp_thumbup

Merci Fana!!!

:icon_respect:

De toutes façons, cest un peu téméraire mais finalement ça lui va......

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 14 Mai 2015, 19:49

Comme le dit justement Fana pour son chrono Seiko Panda, c'est SBDX001, c'est aussi une vraie poupée !! On lui change les accoutrements en permanence!!

Image
Image
Image
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Mozzer » 14 Mai 2015, 22:11

Et c'est ca qui est bien. Nous aussi on a le droit de jouer à habiller nos belles! Non mais! msp_lol
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Fana » 14 Mai 2015, 23:40

Et zut, punaise, j'ai envie d'une MM300 :banging:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lesmontres » 15 Mai 2015, 07:42

Fana a écrit:Et zut, punaise, j'ai envie d'une MM300 :banging:

Hé hé , à ton tour maintenant mon petit Fana!!! :lol:

Toi avec ton sublime chrono Seiko panda....tu m'as déclenché une chi du coup j'ai acheté la sdgz013 chez Steph!! D'ailleurs le principal fautif (puisqu'il en faut toujours un pour nous excuser de nos chi et avoir un responsable) c'est Mozzer si ma mémoire est bonne ....LOL

:D

La MM300, il faut la prendre chez Stef, tu auras du neuf au prix de l'occase!!!!

Si tu peux pas t'offrir une Sea Dweller 4000 pour le moment, la MM300 fait l'affaire sans problème!!

Et pour le vrai passionné qui aime les montres avec un look inimitable, une profondeur de cadran abyssale, des index cerclés épais, un lume supérieur à toutes les marques (supérieur ici à ma 114060 hein!! ;-) ), un look de vintage historique (6105) sur une montre neuve, moi je dis que la MM300 est unique dans son registre. Malgré ce que disent les puristes Rolex, elle n'empreinte son look qu'aux modèles de son histoire.

Cette montre, je la porte autant que ma Rolex, et même si je m'offre un des ces 4 une Deep Sea ou une Sea Dweller, celle là je la garderai quand même car Seiko,...

Image

Allez, mets de côté, c'est ta prochaine et tu sais que t'as une super adresse pour te l'offrir!!

;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Fana » 15 Mai 2015, 13:00

lesmontres a écrit:
Fana a écrit:Et zut, punaise, j'ai envie d'une MM300 :banging:

Hé hé , à ton tour maintenant mon petit Fana!!! :lol:

Toi avec ton sublime chrono Seiko panda....tu m'as déclenché une chi du coup j'ai acheté la sdgz013 chez Steph!! D'ailleurs le principal fautif (puisqu'il en faut toujours un pour nous excuser de nos chi et avoir un responsable) c'est Mozzer si ma mémoire est bonne ....LOL

:D

La MM300, il faut la prendre chez Stef, tu auras du neuf au prix de l'occase!!!!

Si tu peux pas t'offrir une Sea Dweller 4000 pour le moment, la MM300 fait l'affaire sans problème!!

Et pour le vrai passionné qui aime les montres avec un look inimitable, une profondeur de cadran abyssale, des index cerclés épais, un lume supérieur à toutes les marques (supérieur ici à ma 114060 hein!! ;-) ), un look de vintage historique (6105) sur une montre neuve, moi je dis que la MM300 est unique dans son registre. Malgré ce que disent les puristes Rolex, elle n'empreinte son look qu'aux modèles de son histoire.

Cette montre, je la porte autant que ma Rolex, et même si je m'offre un des ces 4 une Deep Sea ou une Sea Dweller, celle là je la garderai quand même car Seiko,...

Image

Allez, mets de côté, c'est ta prochaine et tu sais que t'as une super adresse pour te l'offrir!!

;)

Oui c'est de la faute de Mozzer je confirme !!! Sans lui rien de tout cela ne serait arrivé ! :mrgreen:

Merci pour ton message Dom, tu ferais un bon AD Seiko :mrgreen:
Je suis bien d'accord avec toi, elle me tente bien cette petite ! A vrai il y a deux montres qui me font vraiment très envie, la MM et Rolex Explo II. C'est sans conteste ma préférée chez Rolex (si si !) et je regrette beaucoup d'avoir revendu la mienne. J'ai failli prendre récemment une DJ mais je me dis que je préfère quand-même l'Explo II. J'aimerais m'en reprendre une mais je n'ai pas les finances pour l'instant.
Bon je devrais recevoir sous peu ma SKX009J sur Jubilee, j'espère qu'elle calmera quelques temps mes ardeurs !
Fana
Dément

Messagepar lawrence3434 » 15 Mai 2015, 18:48

Sur son nouveau strap en tissu deux brins, super confortable même si je ne le trouve pas assez épais à mon goût notamment au niveau de l'entrecorne

Image

Image

Image
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 17 Mai 2015, 14:39

lawrence3434 a écrit:Sur son nouveau strap en tissu deux brins, super confortable même si je ne le trouve pas assez épais à mon goût notamment au niveau de l'entrecorne

Image

Image

Mais elle est parfaite avec ça, honnêtement ne focalise pas sur ce faux problème d'épaisseur.
Ça ne m'a même pas traversé l'esprit!
C'est la première fous que j'entends parler de ça!

;)

Image
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Fana » 18 Mai 2015, 23:25

Petite question les amis, quelle est la distance lug-to-lug de cette sublime Seiko ?

Y'a rien à faire, j'en ai trop envie de cette montre et j'arrête pas de me raisonner. C'est pénible !
Mais bon je résiste pour l'instant et j'ai aussi d'autres envies moins onéreuses !
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux