Reno a écrit:J'allais ranger la 1967… et puis finalement non, je la garde au poignet![]()
Superbes photos!

Reno a écrit:J'allais ranger la 1967… et puis finalement non, je la garde au poignet![]()
Nonomad a écrit:3 jours sans venir sur le forum et j'arrive plus à suivre. Plein de belles choses, ça fait du bien aux yeux
Yema vintage toute fraîche sortie du coffre avec quelques copines que je vous présenterai plus tard
Nico_le_Normand a écrit:De la 090 toujours !
Je me tâte sur une commande d'aiguilles seringues
Moonwatch a écrit:Reno a écrit:J'allais ranger la 1967… et puis finalement non, je la garde au poignet![]()
Superbes photos!
Moonwatch a écrit:Bon ben c'est ma préféré pour le moment!
L'Amour dure trois ans!![]()
Encore une dénichée sur une brocante, mais ce genre de trouvaille se fait de plus en plus rare [emoji30]Reno a écrit:Nonomad a écrit:3 jours sans venir sur le forum et j'arrive plus à suivre. Plein de belles choses, ça fait du bien aux yeux
Yema vintage toute fraîche sortie du coffre avec quelques copines que je vous présenterai plus tard
Oh pétard![]()
J'ai d'abord cru que c'était une Digidisc, mais non, c'est une vintage![]()
Remarquable
Nonomad a écrit:Encore une dénichée sur une brocante, mais ce genre de trouvaille se fait de plus en plus rare [emoji30]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités