Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar nathan03 » 08 Aoû 2016, 21:27

ricolancia a écrit:
neokony a écrit:

Féloch pour la Spork que j'adore aussi mais en finition la Sumo est largement supérieur, faut bien justifier la différence de prix (à l'origine hein ;) )

"largement" est un bien grand mot pour si peu de différence de finition je trouve. certes la sumo est peut-etre mieux finie mais à peine :roll:

amha ;)

Perso, je n'arrive vraiment pas à accrocher à la Sumo, il lui manque un truc amha pour en faire une indispensable. Au contraire de la Spork. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai lu ici "on ne revend pas une spork"... à chaque fois, je haussais les sourcils, mi amusé, mi sceptique. Il m'a suffi d'ouvrir la boîte pour me prendre une sacrée baffe. Pourtant, je commence à en avoir vu passer un petit paquet des Seiko, que ce soit chez moi ou en magasin.
Enfin bref, une belle bête qui trônera fièrement à côté de la monster. Manque plus que le bon strap, mais je pense que ce sera le strap métal, chaleureusement recommandé par Rico ;-)
Dernière édition par nathan03 le 09 Aoû 2016, 06:54, édité 1 fois au total.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar stan94 » 08 Aoû 2016, 21:30

Je recommande aussi le bracelet métal, il donne tout son "poids" à cette montre ;-)
stan94

Messagepar nathan03 » 08 Aoû 2016, 21:35

stan94 a écrit:Je recommande aussi le bracelet métal, il donne tout son "poids" à cette montre ;-)

C'est effectivement la conclusion à laquelle je suis arrivé tellement le boitier est épais...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
nathan03
Fou furieux

Messagepar ricolancia » 09 Aoû 2016, 00:04

nathan03 a écrit:
stan94 a écrit:Je recommande aussi le bracelet métal, il donne tout son "poids" à cette montre ;-)

C'est effectivement la conclusion à laquelle je suis arrivé tellement le boitier est épais...

good choice !! en plus elle est étonnamment confortable sur son bracelet acier msp_thumbup
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
ricolancia
Malade

Messagepar babble » 09 Aoû 2016, 01:27

Nathan, essaye-la sur le bracelet de ta Monster, c'est également du 20 avec épaulements.
Il faut que je le fasse sur la mienne, jamais trouvé le temps, mais à mon avis le combo pourrait parfaitement le faire.

Sinon j'avais fait un topic sur la recherche du bracelet métal d'origine au meilleur prix, tu le trouveras dans le premier post du sujet des Sporkiens ;)
babble
Dément

Messagepar nathan03 » 09 Aoû 2016, 07:00

babble a écrit:Nathan, essaye-la sur le bracelet de ta Monster, c'est également du 20 avec épaulements.
Il faut que je le fasse sur la mienne, jamais trouvé le temps, mais à mon avis le combo pourrait parfaitement le faire.

Sinon j'avais fait un topic sur la recherche du bracelet métal d'origine au meilleur prix, tu le trouveras dans le premier post du sujet des Sporkiens ;)

Oui j'ai eu l'info par Rico merci ;) et j'avais trouvé ton post il y a quelques jours msp_thumbup
Ma Monster est sur rubber d'origine. J'étais sceptique au départ et j'ai fait l'essai sur le rubber par pure curiosité et pour me dépanner le temps d'avoir le strap métal. Finalement j'ai été très étonné : sous ses airs de bracelet brut de décoffrage et limite bof, le rubber est très confortable, offre un aspect étroit très sympa au niveau de la boucle et surtout le contraste rubber noir et broitier gris est très beau.
Et je garde les pepetes pour le strap de la Spork :thumbsup:
nathan03
Fou furieux

Messagepar croustibat74 » 09 Aoû 2016, 21:47

une belle neptune blanche, je l'attendais celle la, tres belle montre

Image
Dernière édition par croustibat74 le 09 Aoû 2016, 22:01, édité 1 fois au total.
croustibat74
Intéressé

Messagepar Reno » 09 Aoû 2016, 21:57

Félicitations, très joli modèle difus_19
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar ricolancia » 09 Aoû 2016, 22:01

j'ai reçu un p'tit colis comme on les aime !! from Singapour avec une jolie SKX009 sur jubilé dedans difus_banana

Image

Image

Image
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
ricolancia
Malade

Messagepar nathan03 » 09 Aoû 2016, 22:10

croustibat74 a écrit:une belle neptune blanche, je l'attendais celle la, tres belle montre

Image

Très originale !
nathan03
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux