PERFASETNEFAS a écrit:spunt2A a écrit: En même temps si on connaît un petit peu l’histoire + deux notions de géopolitique, on comprend vite qui sont les vilains [emoji28]
nous sommes d'accord
+1
PERFASETNEFAS a écrit:spunt2A a écrit: En même temps si on connaît un petit peu l’histoire + deux notions de géopolitique, on comprend vite qui sont les vilains [emoji28]
nous sommes d'accord
spunt2A a écrit:Que nous a tu pris ??
PERFASETNEFAS a écrit:& bien, voilà 3 jours que la camarade Vostok est à la maison.
RAS: elle galope un peu la petite ( +20s/J) mais rien de catastrophique.
Tictac40 a écrit:
Faut voir le bon côté des choses, le 25 mars tu ne devras avancer ta montre que de 55 minutes au lieu des 60
PERFASETNEFAS a écrit:
si j'ai bien " trouvé" la signification de amphibia. étanchéité et automatique..
une idée de ce que signifie l'alignement de caractères JPOTVBOYAAPHBIE que je n'arrive même pas en transcrire sur le clavier![]()
![]()
Tictac40 a écrit:
Противоудрные veut dire ... antichoc (mouvement)![]()
venant de toi..y'a forcement un message subliminal, là, j'en suis presque certain
![]()
Tu trouveras les traductions des inscriptions en russe ... ICI : montres-russes.org
faut que je passe à la vodka.. ça aidera certainement pour la prononciation![]()
merci pour ce lien![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités