Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Pour la deuxième moitié de ma vie...

Messagepar Fischm » 04 Mar 2014, 08:17

lautromi a écrit:
balibalo1 a écrit:bon j'aurai pris une speed occasion plutot ...(que j'ai )

Une speed d'occasion coûte plus cher que ce chronoscope neuf.
Mon petit doigt me disant qu'il a trouvé cette Junghans à bon prix, y' a pas photo.
Ceci ne retirant rien au charme de la speed, mais qui un un coût (de plus en plus) élevé. ;)

Certes.

Et puis une deuxième moitié de vie, ça laisse le temps de mettre de côté pour acheter une speed... :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 04 Mar 2014, 11:32

Fischm a écrit:
lautromi a écrit:
balibalo1 a écrit:bon j'aurai pris une speed occasion plutot ...(que j'ai )

Une speed d'occasion coûte plus cher que ce chronoscope neuf.
Mon petit doigt me disant qu'il a trouvé cette Junghans à bon prix, y' a pas photo.
Ceci ne retirant rien au charme de la speed, mais qui un un coût (de plus en plus) élevé. ;)

Certes.

Et puis une deuxième moitié de vie, ça laisse le temps de mettre de côté pour acheter une speed... :aras_qui:

une speed 3570 de 8/10 ans se trouve en cherchant bien vers les 1600€/1700 € ... lamienne full set sur acier 1650 € on ne doit pas etre loin du prix de la junghans
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Fischm » 04 Mar 2014, 11:54

Premiers clichés :

Image

Image

Image

...en attendant l'ouverture (le 15, c'est à dire dans un million de secondes !!! :banging: )

À noter un clin d'œil sympathique du vendeur dans l'emballage. ;)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar whysea » 04 Mar 2014, 12:48

Tu ne vas pas ouvrir avant le 15 !!! :o :o :o

mais non faut pas, il faut vérifier que tout va bien dans le paquet et qu'elle te vas bien et qu'elle est fonctionne bien pour la garantie toussa.... et pis faut prendre des photos pour en garder une sur toi en attendant le 15... enfin faut pas rester comme ça, ça va pas
whysea
Modérateur Global

Messagepar Fischm » 04 Mar 2014, 16:10

whysea a écrit:et pis faut prendre des photos pour en garder une sur toi en attendant le 15...

Là, j'ai ri !!! :186d5539:
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Reno » 04 Mar 2014, 16:18

whysea a écrit:Tu ne vas pas ouvrir avant le 15 !!! :o :o :o

mais non faut pas, il faut vérifier que tout va bien dans le paquet et qu'elle te vas bien et qu'elle est fonctionne bien pour la garantie toussa.... et pis faut prendre des photos pour en garder une sur toi en attendant le 15... enfin faut pas rester comme ça, ça va pas

Heu, là par contre, le plus sérieusement du monde, je rejoins mon camarade whysea sur ce point.

Pour de simples raisons de sécurité, je serais toi, je n'attendrais pas le dernier moment pour un primo-déballage :msp_huh:

Simplement vérifier que la montre tourne, qu'il n'y a pas une aiguille qui se ballade au milieu du cadran ou que le verre est pété, le genre de trucs qu'on n'aime pas trop découvrir le jour J :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Fischm » 04 Mar 2014, 16:20

Reno a écrit:
whysea a écrit:Tu ne vas pas ouvrir avant le 15 !!! :o :o :o

Heu, là par contre, le plus sérieusement du monde, je rejoins mon camarade whysea sur ce point.

Pour de simples raisons de sécurité, je serais toi, je n'attendrais pas le dernier moment pour un primo-déballage :msp_huh:

Simplement vérifier que la montre tourne, qu'il n'y a pas une aiguille qui se ballade au milieu du cadran ou que le verre est pété, le genre de trucs qu'on n'aime pas trop découvrir le jour J :msp_glare:

Je suis d'accord. Tout est prévu...
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Reno » 04 Mar 2014, 16:23

Fischm a écrit:Je suis d'accord. Tout est prévu...

J'ai vu ça.
Je suis peut-être parano, mais c'est le genre de vérif que je préfèrerais faire moi-même :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Mark5 » 04 Mar 2014, 16:24

Moi itou.
Personne d'autre que moi ne touche à mes montres.
Il est tellement facile de péter une date rapide en faisant n'importe quoi...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar sbig77 » 04 Mar 2014, 16:26

Mais, c'est pas possible, vous aimez bien vous torturer :banging: :banging: :banging:
sbig77
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux