lesmontres a écrit:nic0, tu me fais penser à un truc:
J'ai un vrai cadran de 5517 , qu'est ce que ça ferait si je le mettais dans un boitier seiko?
vend le et tu peux t'acheter une belle montre avec
lesmontres a écrit:nic0, tu me fais penser à un truc:
J'ai un vrai cadran de 5517 , qu'est ce que ça ferait si je le mettais dans un boitier seiko?
balibalo1 a écrit:
lesmontres a écrit:balibalo1 a écrit:
Je le garde tel quel, ça me fait rêver.
nic0 a écrit:bah moi personnellement ça me gêne pas, c'est juste monsieurbaron qui risque de s'énerver une fois de plus, lui qui n'aime rien de mieux qu'un topic bien propre sans HS
monsieurbaron a écrit:nic0 a écrit:bah moi personnellement ça me gêne pas, c'est juste monsieurbaron qui risque de s'énerver une fois de plus, lui qui n'aime rien de mieux qu'un topic bien propre sans HS
Pour ça faudrait que tu ne participes pas à un fil. Il devrait garder sa virginité un peu plus longtemps.
nic0 a écrit:monsieurbaron a écrit:nic0 a écrit:bah moi personnellement ça me gêne pas, c'est juste monsieurbaron qui risque de s'énerver une fois de plus, lui qui n'aime rien de mieux qu'un topic bien propre sans HS
Pour ça faudrait que tu ne participes pas à un fil. Il devrait garder sa virginité un peu plus longtemps.
woh l'aut' hè !le camembert qui dit au roquefort "tu pues"
monsieurbaron a écrit:
Faut que t'engages un auteur pour tes vannes.
Sérieusement, c'est plus possible.
nic0 a écrit:
et pourquoi pas lui trouver un joli boitier alors ? histoire de rêver un peu plus ?
monsieurbaron a écrit:nic0 a écrit:bah moi personnellement ça me gêne pas, c'est juste monsieurbaron qui risque de s'énerver une fois de plus, lui qui n'aime rien de mieux qu'un topic bien propre sans HS
woh l'aut' hè !le camembert qui dit au roquefort "tu pues"
Faut que t'engages un auteur pour tes vannes.
Sérieusement, c'est plus possible.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], MetallicRiffer et 268 invités