Mozzer a écrit:Et oui je sais, elle ressemble beaucoup à la tienne, mais que veux tu c'est la rançon du succès !
Nan en fait, une mésaventureavec mon bien aimé cadran "62mas like" m'a contraint à habiller la turtle avec un autre cadran. J'ai donc opté pour ce 3.6.9.12.
scorp78 a écrit:Mozzer a écrit:Et oui je sais, elle ressemble beaucoup à la tienne, mais que veux tu c'est la rançon du succès !
Nan en fait, une mésaventureavec mon bien aimé cadran "62mas like" m'a contraint à habiller la turtle avec un autre cadran. J'ai donc opté pour ce 3.6.9.12.
Elle est très belle comme ça aussi, mais qu'est-il arrivé à ton magnifique cadran 62 mas ? Si c'est pas indiscret.
Mozzer a écrit:
Aïe Aîe Aîe!! Je m'en mords encore les doigts !! Comme un idiot, j'ai tenté un démontage du cadran pour le mettre sur un mouvement différent et il m'a glissé des doigts et bing! tombé sur un tube de colle Super glue encore ouvert et baveux qui traînait sur mon bureau ! Du coup , point de colle sur le feu-joli cadran
. J'ai tenté un nettoyage mais bien sûr c'est mort ! Donc j'ai pris le cadran 3.6.9.12 et hop-hop petit changement de visage !
Du coup je suis en chasse d'une autre Seiko avec cadran 62mas like.
Mozzer a écrit:Ben pour avoir des pièces genre aiguilles, mouvement, boîtier en plus...pour d'autres mod...pitêtre ?
nic0 a écrit:Mozzer a écrit:Ben pour avoir des pièces genre aiguilles, mouvement, boîtier en plus...pour d'autres mod...pitêtre ?
oui mais heu, c'est plus facile d'acheter le cadran, les aiguilles, ... à part, nan ? et pis ça te reviendra moins cher que d'acheter un mod déjà fait
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités