Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Marina Militare

Messagepar passwatch » 05 Juil 2012, 21:08

NICOtaumatique a écrit:Ah Panerai! C'est pas de la daube ou ils foutent des mouvements à 100€ et vendent ça 4000€!?
J'avais mal compris...

Si c'est bien ça,et en plus à la revente on peut même faire une plus-value. msp_thumbup
passwatch
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 05 Juil 2012, 21:09

lepoulpe a écrit:ah tiens ca joue a celui qui a la plus grosse ici.

Oui, et manifestement j'ai des collègues de la partie.
Fais comme moi, mets toi sur le bord de la route et regarde passer les camions.
monsieurbaron

Messagepar ciccou » 05 Juil 2012, 21:25

passwatch a écrit:Je ne savais pas que panerai faisais cet éffet là sur toi.Ca sent le frustration...

Je ne suis pas très fan de FAM,je lis de temps en temps comme tout le monde.Mais j'ai mieux,j'irais m'inscrire direct sur http://www.paneristifrance.com/ au moins eux ce sont des vrais. msp_thumbup

J'ai travaillé pour mettre de coté,et certains vont en vaccances avec bobonne et les gosses au camping pour claquer les congés payés pendant l'été,moi pas.

A bon entendeur...

je te rassure de suite aucune frustration , j'ai eut des MM et j'en aurais d'autre :186d5539:

par contre content que tu ais un but dans la vie , quitte a ce que visiblement a ce que cela te coute tes vacance mais bon , chacun a ces ambition de vie , toi visiblement c'est une Pan ...

allez , bonne route a toi et oublie pas de fermer la fenêtre quant tu sortira avec tes nouveaux amis , on leur souhaite bien du plaisir ... qui risque d’être court , ca tombe quant déjà le troisième tiers ? :186d5539:

bye

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar passwatch » 05 Juil 2012, 21:28

Je ne savais pas que les montres étaient imposable??? :186d5539:

Pas de troisième tiers pour moi,je suis mensualisé. msp_thumbup
passwatch
Passionné

Messagepar Mozzer » 05 Juil 2012, 21:35

zetiabo a écrit:
athanase a écrit:
passwatch a écrit:Je ne savais pas que panerai faisais cet éffet là sur toi.Ca sent le frustration...

Je ne suis pas très fan de FAM,je lis de temps en temps comme tout le monde.Mais j'ai mieux,j'irais m'inscrire direct sur http://www.paneristifrance.com/ au moins eux ce sont des vrais. msp_thumbup

J'ai travaillé pour mettre de coté,et certains vont en vaccances avec bobonne et les gosses au camping pour claquer les congés payés pendant l'été,moi pas.

A bon entendeur...
J'ai découvert le camping il y a 4 ans et ce fut une vraie révélation. Génial ! Les hollandaises en string, savonnettes à la main à 5 heures du mat, opéro pastis à toute heure, les hordes d'enfants tous plus ou moins copains... Le rêve, sans rire ! :thumbsup:

Heu… quel age les Hollandaises… Paskeu suivant l'age c'est moins drôle…

Tiens celle-la elle est pour qui à votre avis ?!!!
Image

Devine ! :186d5539:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 05 Juil 2012, 21:42

ciccou a écrit:j'irais m'inscrire direct sur http://www.paneristifrance.com/ au moins eux ce sont des vrais. msp_thumbup

Pis y z'ont un site joomla… Au moins nous sur les sites Rolex, Patek, Omega, et Perron ®© on est sur du lourd…

Bon OK… Jiva
Image

Ben vi Mozzer… Caaaaaaaaaaaaaaadeau !!! msp_lol
zetiabo

Messagepar Mozzer » 05 Juil 2012, 21:43

monsieurbaron a écrit:
lepoulpe a écrit:ah tiens ca joue a celui qui a la plus grosse ici.

Oui, et manifestement j'ai des collègues de la partie.
Fais comme moi, mets toi sur le bord de la route et regarde passer les camions.

+1
Allez les gars , passez la seconde! Y à mieux à faire sur MGN!
Faites péter des tofs de montres, de TOUTES les montres possibles et imaginables! C'est ça qui fait la force, la valeur et l'originalité de ce Forum de oufs!
"et quand viennent les haineux, belliqueux...temps mort!" (Solaar) ;)
Mozzer
Dément

Messagepar Titleist69 » 06 Juil 2012, 12:00

Ça me fait marrer la tournure qu'a pris cette conversation... Je me suis abstenu d'intervenir et finalement j'ai bien fait, car visiblement je m'étais pas trompé sur la finalité du sujet. :angel4:

Mention spéciale à ce passage:
passwatch a écrit:certains vont en vaccances avec bobonne et les gosses au camping pour claquer les congés payés pendant l'été,moi pas.

Se priver de vacances pour s'offrir une montre... Ben t'es vraiment plus passionné que moi! msp_thumbsup
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar chicotore » 08 Juil 2012, 19:43

Est-ce que quelqu'un aurait cette chose pour avoir un avis ? ou alors une photo monté sur un poignet :D Car elle me tente bien mais je suit un peu septique sur la couleur "or rose" ...

Je me tâte entre "or rose" ou alors le standard "alu brossé"

Image

Thx
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Messagepar chicotore » 13 Juil 2012, 14:08

Personne ? :(
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux