Tuoner06 a écrit:Ici c'est gros orages. Bon dimanche quand même à tous.
Toujours le même bracelet pour moi.

Tuoner06 a écrit:Ici c'est gros orages. Bon dimanche quand même à tous.
Toujours le même bracelet pour moi.
nonox a écrit:
Steflounissart a écrit:Ishtar a écrit:En Sinn dans la campagne rennaise, hier comme aujourd'hui
Très joli combo montre/photo H![]()
L'été est fini, il pleuviote par ici, du coup il fait moins chaud, mon poignet ré-accepte des montres d'un poids certain, je peux ressortir de l'automatique étanche
nonox a écrit:Belle ambiance !
Nonomad a écrit:Comment dire, j’ai déjà beaucoup (trop) de montres et je me rends compte que je porte surtout les mêmes. La ZRC je l’adore mais je risque de ne plus la porter quand j’aurai reçu la By Stef. Donc plutôt que de la voir finir dans une boîte où au fond d’un tiroir, autant en faire profiter quelqu’un d’autre.
J’ai fait du tri dans mes boites et les prochaines à partir sont là
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alligator 427 a écrit:Il tombe des seaux aussi ici aujourd'hui... plongeuse
Oui l'endroit est assez futuriste, c'est à Lille, c'est le toit du centre commercial Euralille, vue depuis la chambre d'hôtelReno a écrit:nonox a écrit:
![]()
Par contre c'est quoi ce qu'on voit à l'arrière-plan ? Des toits ?![]()
En tout cas c'est raccord avec la montre en terme de futurisme
nonox a écrit:Reno a écrit:c'est quoi ce qu'on voit à l'arrière-plan ? Des toits ?![]()
En tout cas c'est raccord avec la montre en terme de futurisme![]()
Oui l'endroit est assez futuriste, c'est à Lille, c'est le toit du centre commercial Euralille, vue depuis la chambre d'hôtel
Alligator 427 a écrit:Ah oui juste avant la gare Lille Europe. Je n'avais encore jamais vu la toiture de ce centre commercial, jolie photo![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités