J'étais tombé sur lui et ses Pure Mécanique mais de tête c'était assez large comme cadrans. Merci pour le lien
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
ergel a écrit:J'étais tombé sur lui et ses Pure Mécanique mais de tête c'était assez large comme cadrans. Merci pour le lien
Sans vouloir tomber dans la Luch, j'avoue que j'aime mieux les boîtiers en 39 / 40 / 41 mmsbig77 a écrit:ergel a écrit:J'étais tombé sur lui et ses Pure Mécanique mais de tête c'était assez large comme cadrans. Merci pour le lien
Oui, c'est fait pour des 6497/98 donc, c'est de la grosse montre.
ergel a écrit:Sans vouloir tomber dans la Luch, j'avoue que j'aime mieux les boîtiers en 39 / 40 / 41 mmsbig77 a écrit:ergel a écrit:J'étais tombé sur lui et ses Pure Mécanique mais de tête c'était assez large comme cadrans. Merci pour le lien
MonacoMoon a écrit:Bon samedi à tous
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
ergel a écrit:Ha et la montre du jour, ma Tandorio modee full lume
ergel a écrit:Sans vouloir tomber dans la Luch, j'avoue que j'aime mieux les boîtiers en 39 / 40 / 41 mmsbig77 a écrit:ergel a écrit:J'étais tombé sur lui et ses Pure Mécanique mais de tête c'était assez large comme cadrans. Merci pour le lien
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités