sbig77 a écrit:Boderry pour moi :
Pas vilain l'association du cadran de la Sub avec les aiguilles flèches, ça donne un autre "look"

sbig77 a écrit:Boderry pour moi :
Tictac40 a écrit:sbig77 a écrit:Boderry pour moi :
Pas vilain l'association du cadran de la Sub avec les aiguilles flèches, ça donne un autre "look"
Oui je l'aime beaucoup, la taille est parfaite, comme quoi vraiment ce ne sont pas les montres les plus chères mes préférées ...Alligator 427 a écrit:spunt2A a écrit:Belle la chinoisenonox a écrit:
+1 je la trouve belle et classe
sbig77 a écrit:Tictac40 a écrit:sbig77 a écrit:Boderry pour moi :
Ah mais de près, ça fait pas du tout sub car les index sont octogonaux et le cadran est quadrillé avec des hexagones façon écailles de tortues.
Tictac40 a écrit:sbig77 a écrit:Boderry pour moi :
J'avais été la voir sur le site, entre ce cadran en nid d'abeille qui se voit dans le noir et la tortue gravée sur le fond, la bleu est terrible![]()
Faut pas que je la regarde trop souvent
Alligator 427 a écrit:La Superman Skin Diver de retour sur son bracelet scales, dans le TGV pour un aller-retour à la capitale
Ah oui !Nonomad a écrit:Alligator 427 a écrit:La Superman Skin Diver de retour sur son bracelet scales, dans le TGV pour un aller-retour à la capitale
J’ai failli mettre la mienne mais à côté dans la boîte j’avais ça :
Et les boutons de manchettes sous la main![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
spunt2A a écrit:Toujours dans ma boucle temporelle
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités