kane86 a écrit:
Faut pas poster ça, j’essaie de plus commander de montreskane86 a écrit:
Nonomad a écrit:Beau travail.sbig77 a écrit:Cet après-midi, un véritable petit morceau d'histoire que je viens de remettre en état de fonctionnement (j'ai même prévu un petit compte-rendu sur sa restauration dès que j'aurai un peu de temps).
Cette arrière grand mère a plus de 100 ans et son mouvement fonctionne comme au premier jour avec une précision et une amplitude qui pourraient faire pâlir un eta ou un sellita....![]()
Elle me fait penser à celle-ci que j’avais trouvé sur une brocante
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Reno a écrit:Ooooooooh
spunt2A a écrit:Comme dab ….Po po po
Sven a écrit:Superbe, et quel état de conservation pour son âge. Quand on y pense, y'a pas beaucoup de machines ou objets qui datent de plus de 100 ans et dont on puisse encore se servir de nos jours de manière identique à leur mode d'emploi de départ ... les maisons sont retapées, les meubles parfois refaits, mais dès qu'il y a un peu de mécanique et pièces mobiles ça part en capilotade. Il nous reste des montres, pet-être quelques véhicules, mais le reste dort dans des musées ou fait de la déco, on n'emploie plus les machines du quotidien de nos arrière grands parents ...
LJM a écrit:Gér@rd a écrit:Nonomad a écrit:Bon vendredi à tous
Une Sino-Germanique retrouvée au fond d’une boîte : Double affichage séparé des heures et 2 compteurs de 30 secondes rétrogrades. Les spécifications n’étaient pas intéressantes.
Ah tiens, marrantmoi j'ai la même mais de la grande marque bien connue "Cronus"
Je relance d'une Buchner & Bovalier, une de mes premières après mon arrivée sur MGN![]()
Gér@rd a écrit:Bienvenue au club ! Si quelqu'un ici avait une Javelle ou une Trias du même genre ça nous ramènerait 20 ans en arrière !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités