Combien la vendrais-tu? Je cherche une montre pourrie pour attacher à la poussette de mon fils... Ça évitera peut-être qu'il essaie de m'arracher la mienne ou celle de sa mère !
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Heimdall a écrit:Combien la vendrais-tu? Je cherche une montre pourrie pour attacher à la poussette de mon fils... Ça évitera peut-être qu'il essaie de m'arracher la mienne ou celle de sa mère !
lau84 a écrit:Heimdall a écrit:Combien la vendrais-tu? Je cherche une montre pourrie pour attacher à la poussette de mon fils... Ça évitera peut-être qu'il essaie de m'arracher la mienne ou celle de sa mère !
0€ te conviendrait-il?
On va dire 3€ pour l'expé...
Heimdall a écrit:lau84 a écrit:Heimdall a écrit:Combien la vendrais-tu? Je cherche une montre pourrie pour attacher à la poussette de mon fils... Ça évitera peut-être qu'il essaie de m'arracher la mienne ou celle de sa mère !
0€ te conviendrait-il?
On va dire 3€ pour l'expé...
Parfait oui!
Un boute de paracorde pour l'attacher à le poussette, et roule!
LeNissart a écrit:Je suis curieux de voir le quartz qu'il à dedans, enfin si ça ce trouve c'est un mouvement correct
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 284 invités