zappy a écrit:je me pose une question, c'est quoi la différence entre Steeldive et Addies?
you know what a écrit:https://www.alibaba.com/product-detail/Factory-Price-SD1970-SteelDive-Stainless-Steel_62255937680.html?spm=a2756.order-detail-ta-bn-b.0.0.29242fc2QZ0FmR
j'avais eu un coupon de 5 dollars pour ma premiere commande
Maevalou a écrit:Possibilité de logo personnalisé à partir de 20 pièces, ça aurait été cool de faire faire une « Normale »
Sur la mienne, pas de jeu dans les end-link. Ajustement très propre. S'emboite parfaitement. Par contre en effet, les deux retours (zones rouges) qui viennent se poser sur le dessous du boitier sont bien coupants une fois les end-link sortis (pas lorsqu'ils sont sur la montre). Mais il doit falloir les manipuler comme un bourrin pour arriver à se couper avec. Sur de la marque moyen / haut de gamme ce serait clairement inacceptable, mais là franchement quand on voit le RQP de la montre c'est (pour moi) un détail :quartzman91 a écrit:La boucle basique et les maillons pleins légers me vont parfaitement. Mais sur les reviews anglophones ils se plaignent des pièces de bout mal finies. Du genre : jeu important dans la pièces de bout, pièces de bout limite coupantes et pas symétriques du coté des maillons, emboîtement de la pièce qui déborde.
J'aimerais bien que quelqu'un fasse l'examen pour savoir si ça vaut le coup ce bracelet ou si il Termine au tiroir.
frelon77 a écrit:Sur la mienne, pas de jeu dans les end-link. Ajustement très propre. S'emboite parfaitement. Par contre en effet, les deux retours (zones rouges) qui viennent se poser sur le dessous du boitier sont bien coupants une fois les end-link sortis (pas lorsqu'ils sont sur la montre). Mais il doit falloir les manipuler comme un bourrin pour arriver à se couper avec. Sur de la marque moyen / haut de gamme ce serait clairement inacceptable, mais là franchement quand on voit le RQP de la montre c'est (pour moi) un détail :quartzman91 a écrit:La boucle basique et les maillons pleins légers me vont parfaitement. Mais sur les reviews anglophones ils se plaignent des pièces de bout mal finies. Du genre : jeu important dans la pièces de bout, pièces de bout limite coupantes et pas symétriques du coté des maillons, emboîtement de la pièce qui déborde.
J'aimerais bien que quelqu'un fasse l'examen pour savoir si ça vaut le coup ce bracelet ou si il Termine au tiroir.
Bref, beaucoup de vent pour pas grand chose.
Ce strap, comme le reste, est extra.
Ça serait vraiment dommage de s'en passer, si on est amateur de bracelet métal, sinon en effet on prend un silicone ou un NATO et basta ...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités