Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Revue : Hamilton Pan Europ (plein de tofs !)

Messagepar Reno » 26 Fév 2016, 17:42

Mozzer a écrit:Je comprends pas pourquoi vous payez des abonnements. Sur Imgur c'est gratis :icon_gratgrat:

Sans limite de taille de stockage ni de limite dans le temps ? :icon_gratgrat:

EDIT :

Imgur

10 Mo, mais toute image de plus de 1 Mo sera réduite et recompressée pour faire 1 Mo ou moins.
Formats: JPEG, GIF, PNG, TIFF, BMP, PDF, XFC (GIMP). (TIFF/BMP/PDF/XFC seront convertis en PNG).
Images conservées, effacées après 1 mois d'inactivité. Peuvent être supprimées pour faire de la place.

:msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 26 Fév 2016, 18:36

Reno a écrit:
Mozzer a écrit:Je comprends pas pourquoi vous payez des abonnements. Sur Imgur c'est gratis :icon_gratgrat:

Sans limite de taille de stockage ni de limite dans le temps ? :icon_gratgrat:

EDIT :

Imgur

10 Mo, mais toute image de plus de 1 Mo sera réduite et recompressée pour faire 1 Mo ou moins.
Formats: JPEG, GIF, PNG, TIFF, BMP, PDF, XFC (GIMP). (TIFF/BMP/PDF/XFC seront convertis en PNG).
Images conservées, effacées après 1 mois d'inactivité. Peuvent être supprimées pour faire de la place.

:msp_glare:

Jamais eu d'image effacées en 4 ans. Par contre pour ce qui est de la compression :icon_gratgrat: pas de mauvaise qualité d'images en tout cas. Moi ça me va :thumbsup:
Mozzer
Dément

Messagepar Reno » 26 Fév 2016, 18:59

Ah bon ? :shock:

Mais alors c'est quoi leur modèle économique ? Parce que les serveurs et la bande passante, ils la payent bien, eux. Comment vivent-ils ?

Par curiosité, tu as combien d'images hébergées chez eux ? :think:
Reno
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux