Santanderino91 a écrit:Apparemment le mouvement a pas souffert de l'humidité.
Santanderino91 a écrit:Chronotac phase II
J4ai reçu l'excellente baballe pour ouvrir les fonds. Résultat j'ai graissé les joints. Trempette et hop rebelotte encore de l'eau.
Elle n'est décidement pas étanche cette petite.
bon ben elle sèche à halogène pour la deuxième fois, j’espère qu'elle va encore résister...
monsieurbaron a écrit:Santanderino91 a écrit:Chronotac phase II
J4ai reçu l'excellente baballe pour ouvrir les fonds. Résultat j'ai graissé les joints. Trempette et hop rebelotte encore de l'eau.
Elle n'est décidement pas étanche cette petite.
bon ben elle sèche à halogène pour la deuxième fois, j’espère qu'elle va encore résister...
T'as les joints de fond et couronne ?
Et si tu retirais le mouvement, fermais tout et la plongeait dans une carafe pleine d'eau tu serais en mesure de voir d'où viennent les bulles.
Ca t'avancerait déjà.
lepoulpe a écrit:ah oui j'ai oublier de vous dire j'ai rendu la mienne etanche aupres d'un horloger, il ma pris 100 euros en passant mais la montre et etanche a 10 atm test de pression a l'appui. il ma dit qu'il avait remplacer tout les joint. je ne sais pas si ca peut aider.
lepoulpe a écrit:ah oui j'ai oublier de vous dire j'ai rendu la mienne etanche aupres d'un horloger, il ma pris 100 euros en passant mais la montre et etanche a 10 atm test de pression a l'appui. il ma dit qu'il avait remplacer tout les joint. je ne sais pas si ca peut aider.
loi a écrit:lepoulpe a écrit:ah oui j'ai oublier de vous dire j'ai rendu la mienne etanche aupres d'un horloger, il ma pris 100 euros en passant mais la montre et etanche a 10 atm test de pression a l'appui. il ma dit qu'il avait remplacer tout les joint. je ne sais pas si ca peut aider.
Oh purée 100€ c'est pas donnépour des joints et un test
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 284 invités