Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres ANCON

Messagepar nic0 » 27 Juin 2015, 16:35

Flat6 a écrit:
nic0 a écrit:moi ce qui me chagrine le plus là dedans c'est le nom :oops:

Pkoi?? :evil: ça rime plutôt bien avec la cible client recherchée :mrgreen:

aya comme ça taille ! :error404:
Image
nic0
Dément

Messagepar Ancon » 27 Juin 2015, 19:04

Que penseriez-vous d'une sea shadow en 41.5 sur cuir vieilli ou nato avec glace saphir lunette céramique et calibre myiota 90s5, cadran noir index vieillies au super luminova?
Ancon
Curieux

Messagepar Danlam » 27 Juin 2015, 19:55

Ca dépend à quel prix Ancon, à comparer avec une Prométheus, une Obris Morgan explorer , une Steinhart , la concurrence est super rude dans ce créneau.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar M.Mitsuhirato » 27 Juin 2015, 20:27

Danlam a écrit:C'est des auto-entrepreneurs les fondateurs..... Étant donné le pognon dépensé soit l'on joue sur le volume et c'est trop cher, ou soit on joue sur l'image et c'est pas assez cher mon fils.... Bon faudra quand même emboîter autre chose que du 8215, pour monter le prix à 1500€ et s'inventer une Histoire pour gogo , genre " la montre au Capitaine Némo ".

Non, pour ça Patek a déjà pris le créneau!
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar landrover » 27 Juin 2015, 20:29

lepoulpe a écrit:ouai je suis comme toi dom plus ca va et plus j'aprecie les petit diametre.

T'es dans le vent Christian....la mode n'est plus aux montres balaises , sauf pour les possesseurs de poignet de 230 mm, version bûcheron Canadien, on revient aux tailles "humaine", dixit Clotilde Rafine Ricard, ancienne de chez Romain Réa passée responsable de la branche montre chez Collector Square...

Bien choisir sa première montre
landrover

Messagepar Flat6 » 27 Juin 2015, 22:29

Merci pour ce lien!! ça fait du bien de se dire que l'on est pas totalement dans l'erreur :mrgreen:
Flat6
Fou furieux

Messagepar landrover » 27 Juin 2015, 22:46

Je t'en prie Oliv....ça fait déjà une bonne année que j'entends dire que la tendance s'inverse pour revenir à un format un peu plus de "class".... Vont avoir du souci chez BRM !!!!

Image
landrover

Messagepar Ancon » 27 Juin 2015, 23:57

C'est une R50 la brm?
Ancon
Curieux

Messagepar Paflechat » 28 Juin 2015, 00:37

Flat6 a écrit:Merci pour ce lien!! ça fait du bien de se dire que l'on est pas totalement dans l'erreur :mrgreen:

Mouais pas convaincu de l'article de la dame...surtout quand en bas de page tu vois des liens pour des Panerai qui ne sont pas en 39mm je pense (me trompe je?).
Autant pour du 44 et plus je dis pas, autant pour du 40/42 faut pas pousser mémé dans les orties.
40 c'est très raisonnable comme taille et en dessous je trouve que ça commence à faire vraiment petit (39mm à voir, 36 no way!!).

"Hier la mode était aux montres très massives de 42 mm… La tendance aujourd’hui revient à des modèles dont le diamètre se situe entre 36 et 39 mm. Il y a 30 ans on se situait plutôt autour de 34 mm…
Eviter d’aller dans les extrêmes c’est prendre la garantie d’avoir une montre indémodable."

Ben là j'suis pas un mouton pour suivre la mode... :) mais bon, j'imagine qu'une bonne "responsable du service montre" se doit de faire venir des clients de plus en plus nombreux et de faire changer le parc de montre déjà aux poignets des clients...d'où le changement de tendance.

Allez zou, ce n'était que m'on avis, si les gens aiment le 36mm tant mieux, ça fait toujours de nouveau modèles à shooter et à mater :)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar M.Mitsuhirato » 28 Juin 2015, 00:59

Ancon a écrit:C'est une R50 la brm?

Ben oui, il suffit de taper r50 sur Google image pour voir apparaitre la montre en question... Une nouvelle cible pour Ancon?
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux