Nonomad a écrit:Mise à jour de ma boîte russe
Après avoir tout stocké pendant longtemps de manière un peu (beaucoup) bordélique, j’ai enfin pris le temps de rassembler toutes les russes, enfin presque car je dois avoir 3 chronos et 4 goussets qui traînent dans d’autres boîtes.
Mais pour les montres de poignets ça donne ça :
Roooo un ancien COS de l’armée française consommant du Russe !!PERFASETNEFAS a écrit:et bien.. à force de voir toutes ces russes..
je m'en suis commandé une pas plus tard que ce matin.. de bonne heure![]()
je suis presque certain que le camarade corse va rigoler en apprenant ça ..
spunt2A a écrit:Roooo un ancien COS de l’armée française consommant du Russe !!PERFASETNEFAS a écrit:et bien.. à force de voir toutes ces russes..
Pas bien ….[emoji23]
Que nous a tu pris ??
J’avais bien comprisPERFASETNEFAS a écrit:spunt2A a écrit:Roooo un ancien COS de l’armée française consommant du Russe !!PERFASETNEFAS a écrit:et bien.. à force de voir toutes ces russes..
Pas bien ….[emoji23]
Que nous a tu pris ??
mais je suis pro russe, mon ami..et mon uniforme est parti à la poubelle depuis belle lurette.. les mites....çà ne respectent rien
spunt2A a écrit: En même temps si on connaît un petit peu l’histoire + deux notions de géopolitique, on comprend vite qui sont les vilains [emoji28]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités