Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Steve-Warson » 08 Juil 2016, 22:29

traxir a écrit:
tinitini a écrit:Pour moi aujourd'hui : pas dans la boîte aux lettres, mais nouvelle arrivée néanmoins : un petit tour aux soldes du bhv, pour me remettre d'une journée "Louvre" avec les deux plus grands de mes gamins. Troisième et avant dernier jour à Paris et je suis déjà sur les genoux. J'attends avec impatience le départ pour Montpellier dimanche matin !

Image

Comme c'est beau msp_love J'aime bcp les chronoscope de Junghans mais je ne connaissais pas ces vintages ... C'est neuf ou d'epoque ??? Je trouve ca sublime !!! tinitini, tu as du gout et de la chance, veinard !!

Bon j'crois que j'vais allé faire du leche-vitrine au BHV !!!

Tout pareil msp_love msp_love
J'adore ce chrono :atigrou:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Steve-Warson » 08 Juil 2016, 22:32

traxir a écrit:Oh la la la, y a du beau là !!

Image

Bravo, variation sur une même thème mais elle est différemment belle. Elle fait cossue et semble plus volumineuse/épaisse et l'acier fait plus chrome. Le guichet jour est etonnant à cet endroit (plutot sous le 12h) et le Weekdater est juste au poil. J'aime vraiment beaucoup !!

Image

J'adore l'effet de profondeur du cadran sur plusieurs niveaux, dans les cercles puis avec indexes ... taupe ? ouais taupe ! Enfin variations de brun selon la lumière (volontairement du sombre au clair, les photos). Très jolie montre.

Bonne pioche !!!

Je plussois au message de Traxir :plusun:
Ces deux nouveautés sont magnifiques msp_love msp_love
La Seiko pour sa sobriété toute japonaise, sa classe... tout est à sa place sur ce cadran, une réussite :icon_respect: et quel état msp_thumbsup
La Zenith pour son cadran qui sort vraiment de l'ordinaire, 70' power :atigrou: et puis Zenith quoi :icon_respect:
Bravo à vous deux :Canotier:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 08 Juil 2016, 22:35

traxir a écrit:
tinitini a écrit:Pour moi aujourd'hui : pas dans la boîte aux lettres, mais nouvelle arrivée néanmoins : un petit tour aux soldes du bhv, pour me remettre d'une journée "Louvre" avec les deux plus grands de mes gamins. Troisième et avant dernier jour à Paris et je suis déjà sur les genoux. J'attends avec impatience le départ pour Montpellier dimanche matin !

Image

Comme c'est beau msp_love J'aime bcp les chronoscope de Junghans mais je ne connaissais pas ces vintages ... C'est neuf ou d'epoque ??? Je trouve ca sublime !!! tinitini, tu as du gout et de la chance, veinard !!

J'avais raté cet achat de tinitini ! Wow :shock:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 08 Juil 2016, 22:44

traxir a écrit:Oh la la la, y a du beau là !!

Image

Bravo, variation sur une même thème mais elle est différemment belle. Elle fait cossue et semble plus volumineuse/épaisse et l'acier fait plus chrome. Le guichet jour est etonnant à cet endroit (plutot sous le 12h) et le Weekdater est juste au poil. J'aime vraiment beaucoup !!

Image

J'adore l'effet de profondeur du cadran sur plusieurs niveaux, dans les cercles puis avec indexes ... taupe ? ouais taupe ! Enfin variations de brun selon la lumière (volontairement du sombre au clair, les photos). Très jolie montre.

Bonne pioche !!!

Tu dis vrai : elle est BEAUCOUP plus volumineuse et lourde que ses frangines. Et c'est pas plus mal.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 08 Juil 2016, 22:54

Image

Elle est superbe! J'ai longtemps hésité pour cette belle msp_love

Et bravo à tous (seiko, Zenith,...) top ces 3 aiguilles msp_thumbup
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Callaghan » 08 Juil 2016, 23:02

Je plussoie mon voisin préféré. Bravo pour ces trois belles ( Zenith, Seiko, Junghans). Ma-gni-fiques. msp_love

Coup de coeur pour la Seiko vintage, hyper classe, avec ce guichet de date atypique. :icon_respect:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar tinitini » 09 Juil 2016, 08:42

traxir a écrit:

Profites en maintenant : elle et ses petites soeurs sont à -40%. J'ai hésité entre celle-ci et la cadran noir/bracelet acier. Le fait que seuls ces modèles là soient soumis aux soldes me laisse penser qu'elles n'ont pas du très bien marcher, commercialement : peut être que la mode du faux vintage est en train de passer ?
tinitini
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 09 Juil 2016, 09:10

Sayanne a écrit:Ma petite Italienne est arrivée difus_banana difus_banana
Etat étonnamment impeccable, avec son bracelet d'origine et même une boite écrin super kitsch (je ferai une petite revue)

Je vous laisse juger la couleur du cadran du coup ;)

Image

Bravo, excellent choix Sayanne! msp_thumbup

Tu peux nous dire à combien tu l'as eue?
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar kane86 » 11 Juil 2016, 13:23

Commandé jeudi par mail :thumbsup:
Image
Image
kane86
Dément

Messagepar Reno » 11 Juil 2016, 13:31

Pas pour moi, mais dans la boîte aux lettres, aujourd'hui, Emma Peel recevait des boucles d'oreille, une paire de lunette de soleil et… UNE MONTRE :shock:

Image
viewtopic.php?f=11&t=16108#p542431

Cette fille, elle se commande des montres quand j'ai le dos tourné :shock:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux