freewheels a écrit:ma francaise du jour :
Ah bon !!!!Reno a écrit:Tictac40 a écrit:freewheels a écrit:ma francaise du jour :
Il y a dans ce design un mélange de ... compteur de vitesse de vieille voiture et de pèse-personne vintage![]()
Original mais très sympa comme montre
Sauf erreur, il s'agit d'une des fameuses lip "parcmètre", qui décomptait le temps restant à l'horodateur
Très très bonne idée !!!ergel a écrit:Hé ben, vous en avez de bien jolies messieurs !
Aujourd'hui j'ai modifié un mod, inception quand tu nous tiens... parce que son boîtier noir ne me plaisait plus !
Et j'ai décidé de le monter "tourné" comme j'en ai déjà vues, histoire de tester cette lecture de l'heure sans avoir à bouger le bras.
Si d'ailleurs ceci à un nom, je suis preneur pour enrichir mes connaissances et mon vocabulaire !
Bon au montage, ça frotte, c'est dur à enfiler, mais j'avoue que ça change !
Ceci
était devenu ceci
Et aujourd'hui c'est devenu cela, tourné de 10 à 15 degrés à droite, facilitant la lecture si on ne bouge pas le bras.
Reno a écrit:Tictac40 a écrit:Il y a dans ce design un mélange de ... compteur de vitesse de vieille voiture et de pèse-personne vintage![]()
Original mais très sympa comme montre
Sauf erreur, il s'agit d'une des fameuses lip "parcmètre", qui décomptait le temps restant à l'horodateur
MonacoMoon a écrit:C'est sympa la montagne
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : milà et 268 invités