Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar yannick » 25 Fév 2011, 10:11

bon,ben pour mon alpha, c'est grillé. elle a été saisie par la douane de Carcassonne... :banging: je ne sais pas si ça vaut le coût de les contacter. d'après chronepost je suis un vilain importateur de contrefason choinoise. :cartonrouge:
vous en pensez quoi ? ça se négocie ? (perso je ne crois pas...) manquerai plus qu'il vienne me faire chier ou qu'il me file un PV pour l'exemple...
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar Colargol » 25 Fév 2011, 10:46

yannick a écrit: je suis un vilain importateur de contrefason choinoise. :cartonrouge:

Ouh le vilain !

C'est pas une marque déposée Alpha ?
Colargol
Malade

Messagepar yannick » 25 Fév 2011, 10:51

c'est plutôt "l'hommage" à rolex qui passe pas. (comme contrefaçon) je dois me relire avant de mettre en ligne un commentaire moi. ça pique les yeux mon ortogafe... :D
yannick
Malade

Messagepar monsieurbaron » 25 Fév 2011, 11:10

C'est quand même bizarre ces montres qui ne passent plus les douanes dans le sud.
Il me semble que des MM et Alphas ont été livrées hier alors qu'elles ont été visées par les douanes (celles de Jean-Michel)
Du mal à saisir... :icon_gratgrat:
monsieurbaron

Messagepar yannick » 25 Fév 2011, 11:27

Je ne sais pas. Sur le tracking elle passe la douane de RCG sans problème puis est arrêté par la douane volante de Carcassonne se qui est plutôt bizarre car d'habitude mes colis ne passe que par Toulouse et sont livré direct chez moi. L'Ariège c'est un petit département 120.000 habitants et je reçois pas mal de colis d'Asie qui n'ont rien d'illégale mis à par les "hommages". Ils m'avais peut ètre dans le "coli"mateur. ;) je serai plus vigilant et achèterai des asitates (des montres hein) pas cher mais plus originale comme la reedsco MVII. Je vais attendre voir si par contre il ne vont pas me casser les pied avec ça. Peut être les contacter pour me faire taper sur les doigts et m'assurer qu'il n'y auras pas de suite, qu'en pensez vous.

EDIT: ils lisent peut être le forum :twisted: au fait quelqu'un aurai un alpha gmt a vendre? :D
yannick
Malade

Messagepar monsieurbaron » 25 Fév 2011, 11:35

Senbs a eu le même problème dans la même région il me semble.
Je ne vois pas comment un colis peut passer la douane à CDG et se faire bloquer plus tard...
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 25 Fév 2011, 11:40

D'ailleurs en parlant de ça, j'aimerais bien savoir comment s'est terminé cette histoire...
Senbs, si tu passes dans le coin... :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar yannick » 25 Fév 2011, 11:43

Surtout si loin de Toulouse, mais comme de nos jours tous est informatisé, il ont peut être des alertes sur certaine personnes qui reçoivent des paquet de certain pays (je sais ça fait un peu paranoïaque) et au dessus d'un certain nombre d'envois ils font des contrôle.

Moi aussi. j'aimerai savoir comment c'est fini son histoir.
yannick
Malade

Messagepar monsieurbaron » 25 Fév 2011, 11:52

yannick a écrit:Surtout si loin de Toulouse, mais comme de nos jours tous est informatisé, il ont peut être des alertes sur certaine personnes qui reçoivent des paquet de certain pays (je sais ça fait un peu paranoïaque) et au dessus d'un certain nombre d'envois ils font des contrôle.

Moi aussi. j'aimerai savoir comment c'est fini son histoir.

T'as regardé dans ton placard s'il n'y avait pas un douanier ?
:mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Jean-Michel.F. » 25 Fév 2011, 12:00

monsieurbaron a écrit:C'est quand même bizarre ces montres qui ne passent plus les douanes dans le sud.
Il me semble que des MM et Alphas ont été livrées hier alors qu'elles ont été visées par les douanes (celles de Jean-Michel)
Du mal à saisir... :icon_gratgrat:

Absolument, à CDG ça passe, j'ai même un beau certificat de dédouanement jaune...
JM
Jean-Michel.F.
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux