Jonorma a écrit:En superman aussi pour ce lundi
kane86 a écrit:
C’est la réflexion que j’étais en train de me faire juste avant de tomber sur ton post [emoji6][emoji1303]Alligator 427 a écrit:Alligator 427 a écrit:Allez hop la même qu'hier pour moiNonomad a écrit:Bonne semaine à tousVince44 a écrit:Bonne semaine à tous,
Pour moi elle commence en Superman
Jonorma a écrit:En superman aussi pour ce lundi
Pas mal de Yema aujourd'hui
kane86 a écrit:
Pareil, quand y en a une qui est l'heure on va pas s'embêterAlligator 427 a écrit:Allez hop la même qu'hier pour moi
Reno a écrit:Toujours la même pour moi… je vais vous faire crever d'ennui avec elle, mais c'est un vrai coup de foudreje ne m'attendais pas à l'aimer autant, cette X-Trem.
Comme j'ai encore failli péter les plombs pour installer ce bracelet, ce matin, j'y ai regardé d'un peu plus près…
Il se trouve que les pompes courbes livrées avec le bracelet d'origine sont bien épaisses![]()
J'en ai donc choisi deux plus fines dans mon stock, je suis allé fouiller dans le tiroir de la cuisine ; j'ai pris deux petites cuillères identiques, j'y ai placé mes pompes droites, j'ai écrabouillé le tout, et j'en ai ressorti deux pompes courbes, plus fines
Et là, tatatoum, ça marche !!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités