Copeau a écrit:lautromi a écrit:Copeau a écrit:Pour ouvrir à 2.0 en macro, faut déjà avoir un objo sacrément lumineux !
avec un objectif macro, tu ne peux pas travailler à telle ouverture, la profondeur de champ est super limitée.
C'est pourtant ce que dit l'EXIF. Est-ce à dire que l'objo que tu utilises, Johan, n'est pas macro ?
Fana a écrit:Féloches l'hami Joe !!belles photos et montre !
Aujourd'hui j'ai acheté ça :
Sayanne a écrit:Pas dans la boîte aux lettres car remise en mains propres, mais voilà ma nouvelle beauté. Elle n'est pas parfaite, elle a plein de petits défauts (fond du boitier bien griffé, lume de 12h qui se balade, plexi abîmé mais en surface - rien de très grave) mais je l'aime quand mêmeSon cadran gris est à tomber et change de couleur selon la luminosité et l'orientation, sa taille est parfaite, et je kiffe cette petite étoile depuis si longtemps! Heureuse je suis
![]()
Reno a écrit:Fana a écrit:Féloches l'hami Joe !!belles photos et montre !
Aujourd'hui j'ai acheté ça :
Deux chefs-d'œuvres![]()
Qu'est-ce que j'ai pu les lire, ces deux-là, quand j'étais gamin
Fana a écrit:Reno a écrit:Deux chefs-d'œuvres![]()
Qu'est-ce que j'ai pu les lire, ces deux-là, quand j'étais gamin
Yes ! On les avait dans la famille mais je ne sais pas du tout où c'est passé. Je les ai pris en mini album, c'est chouette ! Je les ai en DVD aussi, j'aimais beaucoup regarder Tintin
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités