Nico_le_Normand a écrit:J'ai eu celle-ci à moins de 2.000 balles.
Avec un verre en sale état, sans boîte ni papiers cela dit.
Mais bon... selon mon montrier qui a vu l'annonce à l'époque et qui a eu la montre en main peu après, pas de risque que ce soit une fausse.
Qu'elle rôde autour des 3.000 balles à ce jour ne m'étonne guère vu les niveaux de prix atteints par la Moon.
l'assurance d'avoir à côte de chez soi un horloger capable ' d'assurer' aide peut être pour "franchir le pas".
voilà ce qui manque dans ma région. ça change des piles, parfois des bracelets.. mais sinon, ça ' repart' on ne sait ou...
il ne reste qu'un seul magasin ou il est possible d'entretenir mais cette boutique distribue aussi de grandes marques et en plus.. ils sont joaillier.
de fait, les montres 'entrant' pour entretien' voir réparation passent en dernier.
pour exemple, le chrono suisse de mon défunt papa est chez eux depuis janvier.. j'ai un devis de 600€.. ( pour une montre qui n'a que valeur sentimentale à mes yeux) et j'attend toujours..
pour ce qui est des prix.. je crois que tout se vend.. il suffit de demander le 'juste tarif'.. et aussi de proposer un produit correct.
avant de demander un tarif, je me suis toujours posé cette question: " si j'étais acheteur, sortirais je l'argent' ?