Trumpet a écrit:Les prix chez Seiko s’embourgeoisent de jour en jour (bien plus que le Covid et les guerres ne peuvent le justifier), et dire qu’il y a 5 ans on pouvait s’offrIr une petite military ou Seiko 5 plus habillée pour 50€, maintenant c’est plus du double....et je ne parle même pas du haut de gamme
En tout cas tu as du faire le bonheur de ton copain de tir

en ne participant pas au mouvement inflationniste quand tu as revendu ta russe
Ici on se serait étripés

effectivement, les tarifs chez Seiko connaissent des hausses assez conséquentes depuis quelques temps ( comme d'ailleurs pour toutes les marques).
les articles pouvant être acquis il y a 10 ans à peine, pour une centaine d'euros, se trouvent désormais proposés à des tarifs bien plus élevés.
la qualité s'est peut être améliorée ( certainement

) mais je doute que l'écart de prix justifie l'amélioration d'un mouvement ou l'étude d'un nouveau bracelet
mon camarade est effectivement ravi. c'est encore une fois l'occasion qui a fait que je ne propose pas cette montre sur le forum.
j'avais en tête l'idée que je n'allais pas la garder.. une discussion.. la phrase " je vais peut être la vendre " qui sort de la bouche..." ah oui, çà m'intéresse, combien tu la vends ?".... etc.
effectivement, 50€ pour une montre affichant 1 mois avec un nato en sus.. c'était une bonne affaire.
j'avais laissé entendre dans un 'post' ou Spunt2A participait ( je le salue au passage

) que je lui réservais l'exclusivité d'une nouvelle Vostok pour sa collection si jamais il était intéressé. il ne la peut être pas lu. j'aurais peut être dû lui envoyer un MP
pour une vente avec envoi, il eut été nécessaire d'y ajouter les frais d'expédition. ça augmente le prix et peut être que l'objet en devient moins interessant
j'avoue également avoir été quelques peu

suite a des annonces passées.
dans le genre " ok, je t'en débarrasse pour 1€ si tu offres les frais d'envois".
bien évidement, tout le monde n'est pas comme çà, fort heureusement.
je verrai ça le jour ou je déposerai une annonce sur le forum.