Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar WorldTraveller » 11 Déc 2012, 10:12

scorp78 a écrit:Ben à part ça, je la trouve bien sympa cette Fuyate. msp_thumbup

Depuis le temps que je lorgnais sur une certaine marque et un certain modèle de cette marque...... Et aussi à cause / grâce à Reno qui nous a vanté les qualités de cette marque..... Et bien cette nuit je me faisais ch..... Insomnie de crotte ! Alors j'ai cliqué sur ça :

Image
Crédit photo : TAO

Image

Reno, si tu passes par là, tu pourrais me dire en combien de temps tu es livré de chez TAO d'habitude ? Merci ! ;)

:shock: une yachtmaster
C'est beau :thumbsup:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 11 Déc 2012, 10:20

Merci les gars, ça fait plaisir ! C'est vrai que 45 mm ça peut paraître costaud, mais j'ai une marine avec une belle ouverture de cadran qui fait 47 mm et elle passe très bien sur mon poignet de 17. Après il faut voir les cornes, toussa...... J'espère qu'elle m'ira, je la voulais depuis longtemps !

Merci Reno pour le renseignement, si TAO pouvait être aussi rapide avec cette livraison ce serait top ! difus_banana :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Wismerhill3 » 11 Déc 2012, 10:34

scorp78 a écrit:Ben à part ça, je la trouve bien sympa cette Fuyate. msp_thumbup

Depuis le temps que je lorgnais sur une certaine marque et un certain modèle de cette marque...... Et aussi à cause / grâce à Reno qui nous a vanté les qualités de cette marque..... Et bien cette nuit je me faisais ch..... Insomnie de crotte ! Alors j'ai cliqué sur ça :

Image

Image

Reno, si tu passes par là, tu pourrais me dire en combien de temps tu es livré de chez TAO d'habitude ? Merci ! ;)

Magnifique mais trop gros également pour moi avec mon poignet de poulet
Wismerhill3
Passionné

Messagepar Wismerhill3 » 11 Déc 2012, 10:40

Moi j'attends toujours cela:

Image

Image

Image

Crédit: Christopher Ward

Et l'attente est vachement longue sutout que je me suis juré de ne cliquer sur rien jusqu'à sa réception.
Wismerhill3
Passionné

Messagepar whysea » 11 Déc 2012, 10:53

scorp78 a écrit:Image

Ils prennent bien soin de mettre des photos avec la trotteuse sur le 12 comme si c'était un chrono à l'arrêt....tssss.... TAO....difus_acute
whysea
Modérateur Global

Messagepar TomTom » 11 Déc 2012, 11:00

De bien belles montres en attente ! Feloches les gars !! 8-)
Pour ma part, j'attends rien... C'est déprimant... :(
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar scorp78 » 11 Déc 2012, 11:15

Wismerhill3 a écrit:Moi j'attends toujours cela:

Image

Image

Image

Crédit: Christopher Ward

Et l'attente est vachement longue sutout que je me suis juré de ne cliquer sur rien jusqu'à sa réception.

T'inquiètes ça va arriver ! Et tu ne seras pas déçu ! Un coucou virtuel de la mienne car je ne l'ai pas encore pris en photo ! :affraid: ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 11 Déc 2012, 11:17

whysea a écrit:
scorp78 a écrit:Image

Ils prennent bien soin de mettre des photos avec la trotteuse sur le 12 comme si c'était un chrono à l'arrêt....tssss.... TAO....difus_acute

Donc la belle trotteuse rouge est bien celle des secondes et pas du chrono ? Tant mieux, je préfère, c'est bien plus joli quand une aiguille colorée anime le cadran ! :thumbsup:

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar whysea » 11 Déc 2012, 11:25

scorp78 a écrit:Donc la belle trotteuse rouge est bien celle des secondes et pas du chrono ? Tant mieux, je préfère, c'est bien plus joli quand une aiguille colorée anime le cadran ! :thumbsup:

Atteution....Cette montre n'est pas un chrono du tout.... c'est une multifonction avec des sous cadrans 24h et mois de l'année, les poussoirs doivent servir à rêgler tout ça :ugeek:

1. 100% Brand new & keeping good time, and of remarkable quality;
2. 316L Stainless steel case with well polishing,Black tone dial with White Scale ring;
3. High quality scratch resistant Curve glass; Luminous hands and marks,Solid polish steel numbers;
4. 24Hr display at 12, date windows at 3, Month hand at 6 ;
5. Multi-date/day Movement with Special engraving Movement Rotor,21,600 vph, Accuracy +/- 20 sec per day;
6. Custom make Rubber strap with solid stainless steel buckle. Water Resistant 100FT/30M;

(tiens je viens de voir qu'ils vendent aussi des casio edifice sur leur site chez TAO :icon_gratgrat: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar GRONJ43 » 11 Déc 2012, 11:29

Elle est trés bien cette TAO :thumbsup:

Image
GRONJ43
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux