Danlam a écrit:Beaucoup de belles choses aujourd'hui !!!!
pour moi c'est le retour de la Titoni révisée et bichonnée![]()

zetiabo a écrit:Danlam a écrit:Beaucoup de belles choses aujourd'hui !!!!
pour moi c'est le retour de la Titoni révisée et bichonnée![]()
![]()
Bocombo…
Ghia94 a écrit:nic0 a écrit:
arf mince pour l'ananta, elle a quoi ?
Connaissant bien Seiko je savais que mon Ananta aurait surement une précision médiocre.
Lorsque j'en ai pris possession elle était à environ +25/j. Je l'ai faite régler immédiatement par mon horloger aux alentours de 0/j. Avec le rodage elle est descendue à -8/j. Jusque là rien d'anormal.
Re-réglage chez le fameux horloger pour revenir dans le positif. Tout semble OK, impec' sur le timegrapher aux alentours de +3/j, puis quelques minutes après elle a commencé à dégringoler à -40 -80/j...
Retour chez Seiko Japon, ce qui ne me réjouit pas vraiment quand on voit déjà le peu de contrôle sur les modèles neufs. (j'avais déjà eu un problème de gravure anormalement excentrée sur la couronne...)
Bref j'attends la suite, qui aura une grande importance quant à mes choix futurs.
Car jusqu'à maintenant, j'ai toujours été grand amateur de Seiko, acceptant certaines faiblesses de la part de la marque.

Reno a écrit:Danlam a écrit:pour moi c'est le retour de la Titoni révisée et bichonnée![]()
c'est beau, ça

Reno a écrit:libellule70 a écrit:Essayes en vintage, tu Y trouvera sûrement ton bonheur, sans pour autant devoir vendre un rein
Sinon, voilà, le vintage permet de ronger son frein (même si les tarifs ont un peu explosé ces derniers temps)
belouga a écrit:

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités