elvenpath76 a écrit:J'ai osé ...
Et le changement du soir en sortant du boulot :
Ma petite dernière trouvaille sur un bracelet que j'ai chopé pour pas cher sur la baie et qui fait plus que le taff![]()

Manuallyyours a écrit:Une Zenith Auto, avec un plexi qui a beaucoup vécu.
classesbig77 a écrit:Allez, je prends le temps de poster ce matin malgré mes journées bien remplies. Petit chrono Airin acheté à Belouga il y a quelques temps, réparé car avait fait une chute, révisé et restauré :
Je vois ferais un petit topic sur sa restauration dès que j'ai un peu de temps, vous n'y couperez pas
lesmontres a écrit:Ma petite Yema sur son dernier strap!!
elvenpath76 a écrit:Balade du matin

Gér@rd a écrit:Aujourd'hui pour changer des HMT militaires, ce sont deux HMT civiles blanches (j'ai emporté les deux et j'alterne) :
Une Sona blanche (provenance Paflechat, qu'il en soit remercié)
Et une Janata que j'ai depuis longtemps et que j'aime beaucoup mais que j'ai très peu mise...
Guigui 57 a écrit:Ma nouvelle Tissot PR100 automatique sur nato noir...![]()
libellule70 a écrit:Il m'arrive également de mettre des bracelets très chers sur des montres de vil prix
Sinon, pour moi aujourd'hui, une mamie des années 40, neuve de stock![]()

kane86 a écrit:Du classique pour ce mardi

Gér@rd a écrit:C'est effectivement une grande réussite de Buran et en absolu une très belle montre !
Reno a écrit:Magnifique

lesmontres a écrit:Allez hop entraînement en piscine ce soir!!!
Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:Allez hop entraînement en piscine ce soir!!!
Bon plouf!

Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:Allez hop entraînement en piscine ce soir!!!
Bon plouf!
kane86 a écrit:
Pareil

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 21 invités