frelon77 a écrit:Yep, par contre je viens de la rendre muette :kane86 a écrit:frelon77 a écrit:
Oh...une Mouette
Même "défaut" d'origine que les Rodina.
La voilà PAR-FAI-TE (à mon goût) !
Vraiment belle... elle a une référence ?
frelon77 a écrit:Yep, par contre je viens de la rendre muette :kane86 a écrit:frelon77 a écrit:
Oh...une Mouette
Reno a écrit:lesmontres a écrit:Pour ce Dimanche 7 Décembre, bonne fête aux Ambroise!
Sub pour moi!
![]()

Danlam a écrit: elle est en rupture de stock mais réapparait régulièrement, pour obtenir un prix normal, il faut s'inscrire.
Merci.lautromi a écrit:frelon77 a écrit:[Yep, par contre je viens de la rendre muette :
bien joué
![]()
le cuir lui va très bien. plus polyvalent que le "rivetta", qui fait quand même habillé.
Cela serait intéressant de connaitre la réserve de marche après une quarantaine de tours de couronne.
J'avais retiré le rotor de la parnis "portugaise", mais elle avait la complication RDM.

Par contre ça fait plusieurs mois qu'il n'y a pas eu de fournées. Je leur avais envoyé un mail pour savoir s'ils allaient en remettre en vente mais il est resté sans réponse.Danlam a écrit:@Esspic, sur le site de seagull.sg, il faut la guetter sur les "special editions" ou "limited editions", elle est en rupture de stock mais réapparait régulièrement, pour obtenir un prix normal, il faut s'inscrire. Ici on l'appelle Aqua terra, en hommage à l'Oméga AT , elle existe en cadran noir, blanc et bleu. Elle a fait un carton sur le forum. certains malades normaux ont même les trois versions, c'est dire. Une chinoise qui fait l'unanimité pour un rpq excellent.
frelon77 a écrit:Par contre ça fait plusieurs mois qu'il n'y a pas eu de fournées. Je leur avais envoyé un mail pour savoir s'ils allaient en remettre en vente mais il est resté sans réponse.Danlam a écrit:@Esspic, sur le site de seagull.sg, il faut la guetter sur les "special editions" ou "limited editions", elle est en rupture de stock mais réapparait régulièrement, pour obtenir un prix normal, il faut s'inscrire. Ici on l'appelle Aqua terra, en hommage à l'Oméga AT , elle existe en cadran noir, blanc et bleu. Elle a fait un carton sur le forum. certains malades normaux ont même les trois versions, c'est dire. Une chinoise qui fait l'unanimité pour un rpq excellent.
bromyeta a écrit:Mon nouveau "silver" mod. Les aiguilles de plongeuses poussées à l'extrême, la plus grande des minutes et la plus petite des heures du marché réunies.
... elle me fait penser à Némo et sa petite nageoire atrophiée.
je sens que je vais être bani : 
bromyeta a écrit:Merci![]()
![]()
Le tien n'est pas mal non plus, dans un esprit pur racing
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités