Bon, pour info, voici quelques infos concernant les numéros de série pour vérifier la validité des montres et voir de quelles années elles sont:
Alors ma montre porte une suite de numéros, les 4 premiers sont suffisants pour déterminer l'année de prod: 9324, dans le tableau, on voit que ça correspond à 1986. (zoomez pour voir plus facilement)
les numéros:

le tableau:

Pour les bracelets Roro, c'est la même chose:
J'ai ça:

puis ça:

93150 est le numéro du modèle de bracelet qui correspond précisément aux Submariner de cette année là!
On peut voir aussi K3, ce qui correspond , d'après le tableau à l'année 1986, ce qui prouve que le bracelet n'est pas dépareillé et correspond bien à la montre de la même année!
le tableau avec les différents types et modèles de bracelets avec leur références en fonction des années et des modèles de Roro!

Le bracelet est intéressant à voir , il dispose d'une extension assez grande pour mettre sur les combi de plongée!!

Les prix des pièces détachées de Rolex sont tout bonnement exorbitants, le bracelet 93150, quand on fait des recherches et qu'on est sûr qu'on est pas sur une copie, donc les prix oscillent entre 600 et 950 , j'en ai même vu à 1350€ car en excellent état!