passwatch a écrit:ciccou a écrit:Salut
t'a combien de Panerai ?
Sébastien , question a la con en stock aussi .
Une en commande et toi?
J'ai découvert le camping il y a 4 ans et ce fut une vraie révélation. Génial ! Les hollandaises en string, savonnettes à la main à 5 heures du mat, opéro pastis à toute heure, les hordes d'enfants tous plus ou moins copains... Le rêve, sans rire !passwatch a écrit:Je ne savais pas que panerai faisais cet éffet là sur toi.Ca sent le frustration...
Je ne suis pas très fan de FAM,je lis de temps en temps comme tout le monde.Mais j'ai mieux,j'irais m'inscrire direct sur http://www.paneristifrance.com/ au moins eux ce sont des vrais.![]()
J'ai travaillé pour mettre de coté,et certains vont en vaccances avec bobonne et les gosses au camping pour claquer les congés payés pendant l'été,moi pas.
A bon entendeur...
Mark5 a écrit:Bon voyage la bas !
Passe leur le bonjour de notre part !
Claque pas la porte en partant, on fermera nous même !
Bon vent !
athanase a écrit:J'ai découvert le camping il y a 4 ans et ce fut une vraie révélation. Génial ! Les hollandaises en string, savonnettes à la main à 5 heures du mat, opéro pastis à toute heure, les hordes d'enfants tous plus ou moins copains... Le rêve, sans rire !passwatch a écrit:Je ne savais pas que panerai faisais cet éffet là sur toi.Ca sent le frustration...
Je ne suis pas très fan de FAM,je lis de temps en temps comme tout le monde.Mais j'ai mieux,j'irais m'inscrire direct sur http://www.paneristifrance.com/ au moins eux ce sont des vrais.![]()
J'ai travaillé pour mettre de coté,et certains vont en vaccances avec bobonne et les gosses au camping pour claquer les congés payés pendant l'été,moi pas.
A bon entendeur...
Mark5 a écrit:À parce que tu crois que le fait d'avoir une Pan va changer quelque chose pour toi ?
Hé bé...
Bref... J'ai déjà suffisamment usé le bouts de mes doigts avec ces conneries.
Tu nous raconteras.
Prend ton temps.
Une petite dizaine d'année...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 267 invités