Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Marina Militare

Messagepar lepoulpe » 05 Juil 2012, 20:23

ah tiens ca joue a celui qui a la plus grosse ici.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar ciccou » 05 Juil 2012, 20:33

passwatch a écrit:
ciccou a écrit:Salut

t'a combien de Panerai ?

Sébastien , question a la con en stock aussi .

Une en commande et toi?

aucune et je pense pouvoir dire en toute honnêteté jamais

et je sait ou je suis et ce que je dis , si t'a une pan neuve ou en passe d'en avoir une t'est mur pour FAM , tu va être admis dans le clan , je te souhaite une bonne intronisation , la facture de la Pan est ton passeport pour ton nirvana , c'est cool , tu va pouvoir parler avec d'autre personne comme toi :thumbsup:

allez , laisse les pauvre comme nous en paix divaguer sur les MM , tu va avoir une Pan , une vraie , que peux tu nous apprendre toi qui va avoir la vérité au poignet et nous qui fantasmons sur son ersatz ?

a bon entendeur ...

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar passwatch » 05 Juil 2012, 20:41

Je ne savais pas que panerai faisais cet éffet là sur toi.Ca sent le frustration...

Je ne suis pas très fan de FAM,je lis de temps en temps comme tout le monde.Mais j'ai mieux,j'irais m'inscrire direct sur http://www.paneristifrance.com/ au moins eux ce sont des vrais. msp_thumbup

J'ai travaillé pour mettre de coté,et certains vont en vaccances avec bobonne et les gosses au camping pour claquer les congés payés pendant l'été,moi pas.

A bon entendeur...
passwatch
Passionné

Marina Militare

Messagepar Mark5 » 05 Juil 2012, 20:44

Bon voyage la bas !
Passe leur le bonjour de notre part !
Claque pas la porte en partant, on fermera nous même !

Bon vent !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar athanase » 05 Juil 2012, 20:45

passwatch a écrit:Je ne savais pas que panerai faisais cet éffet là sur toi.Ca sent le frustration...

Je ne suis pas très fan de FAM,je lis de temps en temps comme tout le monde.Mais j'ai mieux,j'irais m'inscrire direct sur http://www.paneristifrance.com/ au moins eux ce sont des vrais. msp_thumbup

J'ai travaillé pour mettre de coté,et certains vont en vaccances avec bobonne et les gosses au camping pour claquer les congés payés pendant l'été,moi pas.

A bon entendeur...
J'ai découvert le camping il y a 4 ans et ce fut une vraie révélation. Génial ! Les hollandaises en string, savonnettes à la main à 5 heures du mat, opéro pastis à toute heure, les hordes d'enfants tous plus ou moins copains... Le rêve, sans rire ! :thumbsup:
athanase

Messagepar passwatch » 05 Juil 2012, 20:48

Mark5 a écrit:Bon voyage la bas !
Passe leur le bonjour de notre part !
Claque pas la porte en partant, on fermera nous même !

Bon vent !

Pour l'instant je fais encore parti du peuple,je n'ai qu'une petite Seiko. difus_3

J'y suis déjà inscrit,et il a pleins de choses interessantes.
passwatch
Passionné

Messagepar zetiabo » 05 Juil 2012, 20:49

athanase a écrit:
passwatch a écrit:Je ne savais pas que panerai faisais cet éffet là sur toi.Ca sent le frustration...

A bon entendeur...
J'ai découvert le camping il y a 4 ans et ce fut une vraie révélation. Génial ! Les hollandaises en string, savonnettes à la main à 5 heures du mat, opéro pastis à toute heure, les hordes d'enfants tous plus ou moins copains... Le rêve, sans rire ! :thumbsup:

Heu… quel age les Hollandaises… Paskeu suivant l'age c'est moins drôle…

Tiens celle-la elle est pour qui à votre avis ?!!!
Image
zetiabo

Marina Militare

Messagepar Mark5 » 05 Juil 2012, 20:51

À parce que tu crois que le fait d'avoir une Pan va changer quelque chose pour toi ?
Hé bé...

Bref... J'ai déjà suffisamment usé le bouts de mes doigts avec ces conneries.
Tu nous raconteras.
Prend ton temps.
Une petite dizaine d'année...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar passwatch » 05 Juil 2012, 20:55

Mark5 a écrit:À parce que tu crois que le fait d'avoir une Pan va changer quelque chose pour toi ?
Hé bé...

Bref... J'ai déjà suffisamment usé le bouts de mes doigts avec ces conneries.
Tu nous raconteras.
Prend ton temps.
Une petite dizaine d'année...

Justement non ça ne va rien changer du tout.Par contre c'est ce qu'insinue ciccou qui croit que dès qu'on a une montre avec un prix à 4 chiffres on devient meilleur que les autres.Ce n'est pas mon cas.J'économise simplement pour me faire plaisir,le reste me passe largement au dessus.
passwatch
Passionné

Messagepar NICOtaumatique » 05 Juil 2012, 21:02

Ah Panerai! C'est pas de la daube ou ils foutent des mouvements à 100€ et vendent ça 4000€!?
J'avais mal compris...
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux