Reno a écrit:narayama a écrit:Vu la crevette que je suis, les 200g de la montre vont m’entraîner direct au fond
Plus sérieusement,
je ne me vois pas me baquer avec autant de blé au poignet. Manque d'habitude et incongruité de la situation j'imagine

Logique.
Pour les mêmes raisons que les mecs qui claquent plus de 4000€ dans une montre parée de toutes les vertus (à commencer par une quasi invulnérabilité, et une étanchéité
professionnelle), mais qui portent en semaine une montre à 10$, pour ne pas risquer d'abimer la belle.
Ça flanque le vertige

Je ne sais pas quelles sont les raisons des zautres, la mienne est que je ménage les jolies chose et plus particulièrement quand elles coûtent une blinde. Le jour ou 5000 euros représenteront une paille pour moi, j'utiliserait une rolo comme cochonnet à la pétanque. D'ici là, je garde mes vêtements du dimanche pour... le dimanche.
C'est nul, mais on n'est pas
totalement responsable des névroses héritées

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)