Je ne sais pas si ça a été dit quelque part, mais le vendeur est revenu à la raison : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Maintenant, clic ou pas?
pabelbaba a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit quelque part, mais le vendeur est revenu à la raison : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Maintenant, clic ou pas?
Reno a écrit:J'ai reçu ce matin une déployante pas chère que je destinais au bracelet alligator qui se trouve actuellement sur la Speed…
La boucle est très bien, sauf que j'ai commandé une boucle 18mm (pour 20mm), pensant qu'elle irait sur ce bracelet ; sauf que ce matin, je découvre fort marri que le reptile en question fait 16mm à la boucle![]()
Untel a écrit:C'te gaffe.
Reno a écrit:J'ai reçu ce matin une déployante pas chère que je destinais au bracelet alligator qui se trouve actuellement sur la Speed…
La boucle est très bien, sauf que j'ai commandé une boucle 18mm (pour 20mm), pensant qu'elle irait sur ce bracelet ; sauf que ce matin, je découvre fort marri que le reptile en question fait 16mm à la boucle![]()
....
jerrykhann a écrit:Tiens Reno, pourrais-tu nous dire si cette déployante te semble mieux, pareil, moins bien (rayer la mention inutile) que la déployante pas chère déjà citée sur le forum ? (et dont les avis étaient partagés - il me semble que tu l'avait prise aussi non ?)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 240 invités