Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alligator 427 a écrit:Changement pour la baignade.
La patine de la Combat Sub a encore évolué sous l'effet de l'eau salée, elle est devenue très homogène c'est surprenant (on dirait un boîtier en biomécanique)
Nonomad a écrit:Sympa la falaise coordonnée au boîtier [emoji1303]Alligator 427 a écrit:Changement pour la baignade.
La patine de la Combat Sub a encore évolué sous l'effet de l'eau salée, elle est devenue très homogène c'est surprenant (on dirait un boîtier en biomécanique)
![]()
![]()
Tu serais pas du côté de Pénestin par hasard?
[emoji3166]
Tuoner06 a écrit:Alligator 427 a écrit:Changement pour la baignade.
Patine particulière mais rendu très beau quand même
Alligator 427 a écrit:Nonomad a écrit:Sympa la falaise coordonnée au boîtier [emoji1303]Alligator 427 a écrit:Changement pour la baignade.
![]()
![]()
Tu serais pas du côté de Pénestin par hasard?
[emoji3166]
ExactementTu connais ?
Comme je l'écrivais plus haut nous y sommes depuis deux semaines et nous allons rentrer tranquillement en passant chez la famille et des amis à Angers, Nantes et peut-être Aurillac.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités