Oui,mais il y a tellement de référence que j'ai du mal a distinguer ce qui les diffèrent les une des autres...
Je l'avoue,et vous l'aurez compris,je ne suis pas un cador en histoire horlogères!!!
eric . a écrit:Oui,mais il y a tellement de référence que j'ai du mal a distinguer ce qui les diffèrent les une des autres...
Je l'avoue,et vous l'aurez compris,je ne suis pas un cador en histoire horlogères!!!
alcofribas a écrit:Pour les indécis , tentez votre chance, Cliquer pour accéder à l'enchère eBay , moi, je n'irai pas plus loin, et ce n'est pas l'envie qui me manque...
loi a écrit:eric . a écrit:Oui,mais il y a tellement de référence que j'ai du mal a distinguer ce qui les diffèrent les une des autres...
Envoi et on fera ce qu'on peux pour t'aider
eric . a écrit:loi a écrit:eric . a écrit:Oui,mais il y a tellement de référence que j'ai du mal a distinguer ce qui les diffèrent les une des autres...
Envoi et on fera ce qu'on peux pour t'aider
ça s'est sympa!!!
Déjà,une Speed,mouvement automatique ou remontage manuel???
Ensuite,différence entre Moon watch,Professional et Reduced???
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités