Reno a écrit:Aujourd'hui sur cuir…
Le combo lui sied à merveille !
Feloches pour l’idée et très belles photos comma d’habitude !
Reno a écrit:Aujourd'hui sur cuir…
lesmontres a écrit:Merci!
Je ferai une photo de l’installation un de ces 4, il y a une 15 zaine de micro poissons et le bleu qui est le plus gros, les petits de part leur couleur on ne les voit pas trop sur la photo.
Je fais de l’aquascaping et il y a une bouteille de co2 qui marche la journée, le reste marche en autarcie.
J’ai désactivé le distributeur de nourriture, quand je suis là je les nourris moi-même, ils sont hyper familiers.
Une dernière tof
lesmontres a écrit:Fana a écrit:À l’occasion de mon 8000e message, je poste la montre de ma femme
Bon week-end à tous !
Mince!
Que ce cadran est de toute beauté !
Elle doit être ravie !
Félicitations pour ton achat Fana!!
lesmontres a écrit:Merci!
Je ferai une photo de l’installation un de ces 4, il y a une 15 zaine de micro poissons et le bleu qui est le plus gros, les petits de part leur couleur on ne les voit pas trop sur la photo.
Je fais de l’aquascaping et il y a une bouteille de co2 qui marche la journée, le reste marche en autarcie.
J’ai désactivé le distributeur de nourriture, quand je suis là je les nourris moi-même, ils sont hyper familiers.
kascollet a écrit:Komandiphibia du jour ;
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités