Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: SHEIKO

Messagepar quartzman91 » 31 Oct 2020, 23:09

lau84 a écrit:Bon quelqu'un veut la Sheiko ou je lui fait passer le test du verre d'eau qui lui sera sans aucun doute fatal...?
Après quoi elle finira broyée
Pour ce qui est de la Seiko... Je me tâte, elle est bien sympa cette baby monter quand même... :icon_gratgrat:
3 options:
-je la renvoie pour me faire rembourser, mais je trouve pas ça très... "éthique"
-Je la met en vente ici: full set, garantie 2 ans et c'est une J!
-je la garde par ce qu'elle me plait bien.

Garde la en souvenir, ou tu luis fais boire la tasse pour voir si elle coule comme le titabnic ou si elle survie. :blob8:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
quartzman91
Malade

Messagepar lau84 » 31 Oct 2020, 23:11

quartzman91 a écrit:
lau84 a écrit:Bon quelqu'un veut la Sheiko ou je lui fait passer le test du verre d'eau qui lui sera sans aucun doute fatal...?
Après quoi elle finira broyée
Pour ce qui est de la Seiko... Je me tâte, elle est bien sympa cette baby monter quand même... :icon_gratgrat:
3 options:
-je la renvoie pour me faire rembourser, mais je trouve pas ça très... "éthique"
-Je la met en vente ici: full set, garantie 2 ans et c'est une J!
-je la garde par ce qu'elle me plait bien.

Garde la en souvenir, ou tu luis fais boire la tasse pour voir si elle coule comme le titabnic ou si elle survie. :blob8:

Pas question que je conserve une contrefaçon et un quartz de surcroit.
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar theTube » 01 Nov 2020, 00:01

Image
theTube
Malade

Messagepar lau84 » 01 Nov 2020, 00:21

theTube a écrit:

Image

Qu'il en soit ainsi.
lau84
Dément

Messagepar Trumpet » 01 Nov 2020, 16:46

Bizarre les images ne passent pas de mon côté....

Vas y soumets-la au test difficile du verre d’eau :drool:
On n’a pas vu la lume en vidéo (mais il n’y a peut être rien à voir)

Tu fais un magnifique anti-vendeur : « boîtier en alliage, lunette de mauvaise qualité, proportion aléatoire, bracelet à maillons pliés, lume inexistant, lume inexistant, cadran très approximatif » même moi j’ai peur :aras_qui:

En revanche si tout le monde pouvait partager ton aversion pour le quartz, ça me ferait de superbes opportunités :D
Trumpet
Fou furieux

Messagepar lau84 » 01 Nov 2020, 16:57

Trumpet a écrit:Bizarre les images ne passent pas de mon côté....

Vas y soumets-la au test difficile du verre d’eau :drool:
On n’a pas vu la lume en vidéo (mais il n’y a peut être rien à voir)

Tu fais un magnifique anti-vendeur : « boîtier en alliage, lunette de mauvaise qualité, proportion aléatoire, bracelet à maillons pliés, lume inexistant, lume inexistant, cadran très approximatif » même moi j’ai peur :aras_qui:

En revanche si tout le monde pouvait partager ton aversion pour le quartz, ça me ferait de superbes opportunités :D

C'est lié à ton navigateur ou ton ordi, j'ai le même problème, obligé d'aller voir sur le smartphone certaines images.
lau84
Dément

Messagepar Trumpet » 01 Nov 2020, 17:04

Je visionnais sur Ipad, je suis allé sur mon téléphone Android et là je viens de regarder Et sur Edge Et sur Chrome j'ai un logo d'image cassé et "Image" juste à côté :icon_eyes:

pov' tit' montre qu'est-ce que tu lui as fait subir sur cette image ? :186d5539:

Ah au moins dans ton discours anti-vendeur tu n'as pas précisé si elle tenait bien l'heure, ni si la date passait correctement d'un jour à l'autre.....
Trumpet
Fou furieux

Messagepar lau84 » 01 Nov 2020, 17:18

Ben merde... :icon_gratgrat: moi je les vois bien et apparemment je ne suis pas le seul. Ce sont les tests comparatifs de lum...
lau84
Dément

Messagepar lau84 » 01 Nov 2020, 17:24

je vais essayer en changeant de balise.

Image

Image

Image
lau84
Dément

Messagepar Trumpet » 02 Nov 2020, 00:37

Merci ça change tout !!!! msp_thumbsup

C'est vrai que comparé au lume de la monster qui est d'après mes souvenirs le + puissant de toutes les montres, celle là a + de mal.

La date passe bien d'un jour à l'autre ?
Trumpet
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux