whysea a écrit:Au départ, je ne pensais même pas créer un sujet par jour/thème - A la limite on les aurait mis dans la montre du jour avec les autres montres portées ces jours là ça pouvait bien faire l'affaire aussi mais visiblement j'étais un peu le seul à le penser - ta pi
brakmar33 a écrit:whysea a écrit:Au départ, je ne pensais même pas créer un sujet par jour/thème - A la limite on les aurait mis dans la montre du jour avec les autres montres portées ces jours là ça pouvait bien faire l'affaire aussi mais visiblement j'étais un peu le seul à le penser - ta pi
On etait deux
Oui mais ça aurait noyé le sous-thème dans le topic. Du coup on ne l'aurait plus vu distinctement. ensuite, rien n'empêche de prendre deux photos. Une pour la montre du jour et une pour le thematic day.whysea a écrit:Au départ, je ne pensais même pas créer un sujet par jour/thème - A la limite on les aurait mis dans la montre du jour avec les autres montres portées ces jours là ça pouvait bien faire l'affaire aussi mais visiblement j'étais un peu le seul à le penser - ta pi
Nico_le_Normand a écrit: on est tous plus ou moins des fondus de photo aussi, non ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités