Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres ANCON

Messagepar nic0 » 27 Juin 2015, 11:23

monsieurbaron a écrit:Faudra me montrer les marques qui ne "s'inspirent" pas des autres

Image

:walk:
Image
nic0
Dément

Messagepar Stephou1Q84 » 27 Juin 2015, 11:39

J'adore quand un rhabillage se déroule sans accroc!

Image
Stephou1Q84
Intéressé

Messagepar brakmar33 » 27 Juin 2015, 12:03

nic0 a écrit:bienvenue Ancon :Canotier:

moi perso je te dis :icon_respect: parce que entre les gros boulets plein d'frics de fam et les gros boulets rmistes d'ici t'es pas sorti de l'auberge :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

On sait que tu vis du RSA, arrete de le crier partout :angel4:

T'as oubliés la 3ieme categorie pour moi, je suis radin :186d5539:
brakmar33
Dément

Messagepar Chikiboom » 27 Juin 2015, 12:27

Ancon a écrit:C'est bien pour un premier post de faire 8 pages et c'est pas fini, vous verrez avec les autres présentations. Je vais faire une revue sur une seiko qui ressemble comme deux gouttes d'eau a une bell & ross. Incroyable tout le monde pompe tout le monde....

Hâte de voir ta revue alors comme tu es dans le "c'est pas moi qui ai commencé" je te propose pour l'instant la Seiko (début 80) qui a inspiré B et R (le boîtier surtout).
Image

Je fais croûter ma famille depuis 15 ans grâce aux droits d'auteur et autres royalties, donc je suis forcément très sensible à ceux qui utilisent le travail des autres sans leur consentement (notamment sur le visuel).

Je me cogne des marques copiées (Rolex, Oméga, B et R etc...) c'est leur problème et à eux de le régler si ils souhaitent, par contre le manque de créativité me gêne. Et quand on met le doigt dessus, les copieurs (voleurs) nient une quelconque ressemblance et pleurent. :cartonrouge:
On ne parlera plus de cet "assembleur" dans un an, parti avec l'argent des ventes et les promesses de SAV.
Chiki.
Chikiboom

Montres ANCON

Messagepar Danlam » 27 Juin 2015, 13:53

"C'est normal dans le prix de la montre il y a le marketing". Bah sur un forum comme le nôtre, on va tous se jeter sur les montres Ancon avec un tel argument. On est ici justement parce qu'on refuse la lithanie des marques. Les réseaux sociaux ça sert au moins à une chose , à partager son avis sur le bourrage de mou des communicants en marketing. Franchement l'approche d'Ancon sur le créneau est totalement obsolète. Les grosses ficelles sur les réseaux sociaux c'est has been ... Ahma
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Titleist69 » 27 Juin 2015, 14:10

Image

Mettez un ETA et elle partira comme des petits pains (moi-même j'en prendrais une).
Et peut-être que ANCON commencera a avoir une légitimité horlogère...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar THE CHAPS » 27 Juin 2015, 15:02

Ce qui faut savoir c'est qu'il n'y a pas que le mécanisme qui rentre en ligne de compte sinon on ne verrait pas de tel écart de tarif selon les mouvements (les montres suisses en sont le meilleur exemple). Ancon par exemple en Asie organise des événements pour développer la marque, ce qui coutent très cher, on va développer la marque sur le marché Français donc des salons, des présentations et livraisons chez les horlogers. La PLV qui nous coutent de l'argent et qui est offerte chez ceux qui font la marque, des rencontres en Bourgogne vont être faites ce qui impliquent d'invités des personnes (trajet, nourriture). Sans compter la pub, l'impression des catalogues plus tout ce j'oublie...

Oui enfin faire voyager les mecs en première classe ,payer des super restaurants à des commerciaux on s'en fiche...
Le côté technique commerciale cela ne nous regarde pas!!!!

LE client pense au RQP! :aras_qui:
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Danlam » 27 Juin 2015, 16:20

C'est des auto-entrepreneurs les fondateurs..... Étant donné le pognon dépensé soit l'on joue sur le volume et c'est trop cher, ou soit on joue sur l'image et c'est pas assez cher mon fils.... Bon faudra quand même emboîter autre chose que du 8215, pour monter le prix à 1500€ et s'inventer une Histoire pour gogo , genre " la montre au Capitaine Némo ".
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 27 Juin 2015, 16:30

moi ce qui me chagrine le plus là dedans c'est le nom :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar Flat6 » 27 Juin 2015, 16:34

nic0 a écrit:moi ce qui me chagrine le plus là dedans c'est le nom :oops: