monsieurbaron a écrit:Faudra me montrer les marques qui ne "s'inspirent" pas des autres

monsieurbaron a écrit:Faudra me montrer les marques qui ne "s'inspirent" pas des autres
nic0 a écrit:bienvenue Ancon![]()
moi perso je te disparce que entre les gros boulets plein d'frics de fam et les gros boulets rmistes d'ici t'es pas sorti de l'auberge
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ancon a écrit:C'est bien pour un premier post de faire 8 pages et c'est pas fini, vous verrez avec les autres présentations. Je vais faire une revue sur une seiko qui ressemble comme deux gouttes d'eau a une bell & ross. Incroyable tout le monde pompe tout le monde....
Ce qui faut savoir c'est qu'il n'y a pas que le mécanisme qui rentre en ligne de compte sinon on ne verrait pas de tel écart de tarif selon les mouvements (les montres suisses en sont le meilleur exemple). Ancon par exemple en Asie organise des événements pour développer la marque, ce qui coutent très cher, on va développer la marque sur le marché Français donc des salons, des présentations et livraisons chez les horlogers. La PLV qui nous coutent de l'argent et qui est offerte chez ceux qui font la marque, des rencontres en Bourgogne vont être faites ce qui impliquent d'invités des personnes (trajet, nourriture). Sans compter la pub, l'impression des catalogues plus tout ce j'oublie...
nic0 a écrit:moi ce qui me chagrine le plus là dedans c'est le nom
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 247 invités