Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Recherche grosse blonde ou rousse de préférence asiatiqu

Messagepar krkvoid » 18 Aoû 2014, 20:13

Guigui 57 a écrit:Tu as le choix en fait: 18, 20, 22, 24... ;)

en fait je n ai pas le choix, juste de prendre celui qui correspond a montre entre corne : 20mm je crois

Sur l'annonce d'eBay tu as le choix entre plusieurs tailles... Donc, lors de ta commande, comme l'entre-corne de ta Seiko est de 20mm, tu choisis un strap de 20mm!

ca j ai compris, je maîtrise assez bien le système des menus déroulants, je me ballade aussi avec les cases a cocher et je suis pas peu fier de savoir cliquer sur des boutons de validation

plus sérieusement je voulais juste la confirmation de la taille du bracelet: 20 ou pas et Fishbed vient de me le confirmer, merci a lui et merci a toi
Dernière édition par krkvoid le 18 Aoû 2014, 20:19, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 18 Aoû 2014, 20:19

krkvoid a écrit:
ca j ai compris, je maîtrise assez bien le système des menus déroulants, je me ballade aussi avec les cases a cocher et je suis pas peu fier de savoir cliquer sur des boutons de validation

plus sérieusement je voulais juste la confirmation de la taille du bracelet: 20 ou pas

Ok, je vois, tu pensais que c'était juste les "end links" qui changeaient c'est ça? :icon_gratgrat: L'annonce précise bien que si tu choisis le 20mm, tu auras du 20mm pas que sur les "end links", mais sur la largeur du bracelet aussi, et ce jusqu'à la boucle! Le poids est même précisé, pour le 20 ton strap fait 92g par exemple! (Regardes le tableau "Items Description") ;)
Guigui 57

Messagepar krkvoid » 18 Aoû 2014, 20:25

Guigui 57 a écrit:
krkvoid a écrit:

plus sérieusement je voulais juste la confirmation de la taille du bracelet: 20 ou pas

Ok, je vois, tu pensais que c'était juste les "end links" qui changeaient c'est ça? :icon_gratgrat: L'annonce précise bien que si tu choisis le 20mm, tu auras du 20mm pas que sur les "end links", mais sur la largeur du bracelet aussi, et ce jusqu'à la boucle! Le poids est même précisé, pour le 20 ton strap fait 92g par exemple! ;)

... regarde a gauche, regarde a droite et cherche ou se trouve la caméra cachée ...

chezjoe, fishbed et moi avons, avons eu ou allons avoir la même ska367 et je voulais juste avoir une confirmation de la taille de l entre-corne ... juste ca
krkvoid
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 18 Aoû 2014, 20:26

C'est bien une entrecorne de 20 ;)

Plus cher le seconde lien mais il a l'air top aussi :atigrou:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar krkvoid » 18 Aoû 2014, 20:27

chezjoe a écrit:C'est bien une entrecorne de 20 ;)

il revient presque le double
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Fishbed » 18 Aoû 2014, 20:35

krkvoid a écrit:
chezjoe a écrit:C'est bien une entrecorne de 20 ;)

il revient presque le double

Oui, mais ce que j'aime bien chez Strapcode c'est le réglage par vis ! ;)

Pour en avoir plusieurs de chez eux, la qualité est top !

@Fishbed
Fishbed
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 18 Aoû 2014, 20:38

Fishbed a écrit:Oui, mais ce que j'aime bien chez Strapcode c'est le réglage par vis ! ;)

Pour en avoir plusieurs de chez eux, la qualité est top !

@Fishbed

le nom de strapcode revient souvent avec de tres bon avis
krkvoid
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 18 Aoû 2014, 20:41

+1 pour le top qualité de chez strapcode msp_thumbup
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Guigui 57 » 18 Aoû 2014, 20:42

krkvoid a écrit:
Guigui 57 a écrit:
krkvoid a écrit:

Ok, je vois, tu pensais que c'était juste les "end links" qui changeaient c'est ça? :icon_gratgrat: L'annonce précise bien que si tu choisis le 20mm, tu auras du 20mm pas que sur les "end links", mais sur la largeur du bracelet aussi, et ce jusqu'à la boucle! Le poids est même précisé, pour le 20 ton strap fait 92g par exemple! ;)

... regarde a gauche, regarde a droite et cherche ou se trouve la caméra cachée ...

chezjoe, fishbed et moi avons, avons eu ou allons avoir la même ska367 et je voulais juste avoir une confirmation de la taille de l entre-corne ... juste ca

...Bah fallait être précis dans ta question! :aloy:

...Mais avoues que ta question posté juste après un proposition d'un strap pouvait laissait à penser que tu demandais des précision sur le dit bracelet! Donc désolé, je ne voulais pas te paraître condescendant, loin de là! C'est ce qui s'appel un quiproquo!!!

:roll: Visiblement tu n'as pas lu mon message en entier et j'en suis navré... Je l'avais modifié par courtoisie étant donné qu'il y a eu quiproquo, mais au final c'est toi qui te montre condescendant et borné! Alors oui tu as raison, c'est moi le débile!
Dernière édition par Guigui 57 le 18 Aoû 2014, 23:31, édité 2 fois au total.
Guigui 57

Messagepar krkvoid » 18 Aoû 2014, 20:53

heu ... d'accord
krkvoid
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux