krkvoid a écrit:Guigui 57 a écrit:krkvoid a écrit:
ca j ai compris, je maîtrise assez bien le système des menus déroulants, je me ballade aussi avec les cases a cocher et je suis pas peu fier de savoir cliquer sur des boutons de validation
plus sérieusement je voulais juste la confirmation de la taille du bracelet: 20 ou pas
Ok, je vois, tu pensais que c'était juste les "end links" qui changeaient c'est ça?

L'annonce précise bien que si tu choisis le 20mm, tu auras du 20mm pas que sur les "end links", mais sur la largeur du bracelet aussi, et ce jusqu'à la boucle! Le poids est même précisé, pour le 20 ton strap fait 92g par exemple!

... regarde a gauche, regarde a droite et cherche ou se trouve la caméra cachée ...
chezjoe, fishbed et moi avons, avons eu ou allons avoir la même ska367 et je voulais juste avoir une confirmation de la taille de l entre-corne ... juste ca
...Bah fallait être précis dans ta question!

...Mais avoues que ta question posté juste après un proposition d'un strap pouvait laissait à penser que tu demandais des précision sur le dit bracelet! Donc désolé, je ne voulais pas te paraître condescendant, loin de là! C'est ce qui s'appel un quiproquo!!!

Visiblement tu n'as pas lu mon message en entier et j'en suis navré... Je l'avais modifié par courtoisie étant donné qu'il y a eu quiproquo, mais au final c'est toi qui te montre condescendant et borné! Alors oui
tu as raison, c'est moi le débile!
Dernière édition par Guigui 57 le 18 Aoû 2014, 23:31, édité 2 fois au total.