Allez je joue :

Reste une place qui sera surement bientôt occupée par une hamilton, marque avec laquelle j'ai commencé et dont je suis toujours méga fan des aiguilles dauphine.
de haut en bas, et de gauche à droite
-Seiko SARB065 : acheté au japon par un pote, arrivée neuve il y a quelques jours, splendide et j'ai laissé son bracelet noir rigide (pour le moment, et rester en noir c'est un exploit pour moi

)
Cadran argenté, seconde bleue, méga précise...
-Steinhart O1B : finalement, le cyclope ne gène pas, la montre est classe et sport, belle came!!!!
-Stowa Flieger : bombasse de qualité et ultra précise, sur un cuir Rios de qualitay aussi.
-Sinn 144 st sa : une ex de ciccou, toujours aussi top.
-Omega Speed Pro : eu pour une poignée de cacahuètes par mon pote japonais (en gros, il me l'a donné, mais petit hic connu : elle avance uber méchamment!!!) donc direction un bon horloger pour la faire régler (en espérant que ce ne soit que ça). Par contre, ça arrache sec au poignet, magnifique!!!!
-Tissot Le Locle : parce que j'aime les chiffres romains, et qu'elle est classe (mais elle sera surement remplacée un jour par une marine)
-Orient mako pepsi : reçue hier via schoenurhen (rapido!!), côté sportif et fun voulu, vivement son 1er bain de piscine
bref, 8 places dans la boites de plibou, bientôt 8 montres complémentaires qui me plaisent et je tiendrai ce chiffre!!!!