Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar zetiabo » 20 Déc 2012, 11:44

lesmontres a écrit:
zetiabo a écrit:
Et celle là
Image
Trouve moi une version homme au même tarif…
:mrgreen:

En principe celle là devrait terminer entre 110 et 130$....D'après moi du moins;;;peux me gourer, à vérifier... :occasion18: + le port de 40 livres...

A suivre…
Mais déjà…
La seagull reste à 19 euros…
Image
La Tissot est partie à 20,74 euros Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Pas d'offre sur la Certina (belle bête cela dit en passant) Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Donc à surveiller pour la Seiko…
zetiabo

Messagepar narc » 23 Déc 2012, 09:55

Allez je joue :

Image

Reste une place qui sera surement bientôt occupée par une hamilton, marque avec laquelle j'ai commencé et dont je suis toujours méga fan des aiguilles dauphine.

de haut en bas, et de gauche à droite
-Seiko SARB065 : acheté au japon par un pote, arrivée neuve il y a quelques jours, splendide et j'ai laissé son bracelet noir rigide (pour le moment, et rester en noir c'est un exploit pour moi :D )
Cadran argenté, seconde bleue, méga précise...

-Steinhart O1B : finalement, le cyclope ne gène pas, la montre est classe et sport, belle came!!!!

-Stowa Flieger : bombasse de qualité et ultra précise, sur un cuir Rios de qualitay aussi.

-Sinn 144 st sa : une ex de ciccou, toujours aussi top.

-Omega Speed Pro : eu pour une poignée de cacahuètes par mon pote japonais (en gros, il me l'a donné, mais petit hic connu : elle avance uber méchamment!!!) donc direction un bon horloger pour la faire régler (en espérant que ce ne soit que ça). Par contre, ça arrache sec au poignet, magnifique!!!!

-Tissot Le Locle : parce que j'aime les chiffres romains, et qu'elle est classe (mais elle sera surement remplacée un jour par une marine)

-Orient mako pepsi : reçue hier via schoenurhen (rapido!!), côté sportif et fun voulu, vivement son 1er bain de piscine

bref, 8 places dans la boites de plibou, bientôt 8 montres complémentaires qui me plaisent et je tiendrai ce chiffre!!!! difus_banana
narc
Malade

Messagepar lepoulpe » 23 Déc 2012, 10:28

on a donc un speedeur de plus, bravo (elle devient d'un banale cette montre)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Dlink » 23 Déc 2012, 12:20

narc a écrit:Allez je joue :
Image

Félicitation, superbe collection de qualitay difus_ok

narc a écrit:bientôt 8 montres complémentaires qui me plaisent et je tiendrai ce chiffre!!!! difus_banana

:186d5539: on en reparle dans quelques mois
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar Untel » 23 Déc 2012, 12:51

Une boite joliment remplie. difus_ok
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar ludooo » 27 Déc 2012, 17:43

plutôt que la boîte , j'ai préféré pour noël............la crèche-toupie à montre!

Image
Image
ludooo
Intéressé

Messagepar narc » 27 Déc 2012, 22:10

ludooo a écrit:plutôt que la boîte , j'ai préféré pour noël............la crèche-toupie à montre!

Image

je reprends : original :)

quel est le modèle à fond rouge?
narc
Malade

Messagepar nic0 » 28 Déc 2012, 00:02

narc a écrit:Allez je joue :

Image

Reste une place qui sera surement bientôt occupée par une hamilton, marque avec laquelle j'ai commencé et dont je suis toujours méga fan des aiguilles dauphine.

de haut en bas, et de gauche à droite
-Seiko SARB065 : acheté au japon par un pote, arrivée neuve il y a quelques jours, splendide et j'ai laissé son bracelet noir rigide (pour le moment, et rester en noir c'est un exploit pour moi :D )
Cadran argenté, seconde bleue, méga précise...

-Steinhart O1B : finalement, le cyclope ne gène pas, la montre est classe et sport, belle came!!!!

-Stowa Flieger : bombasse de qualité et ultra précise, sur un cuir Rios de qualitay aussi.

-Sinn 144 st sa : une ex de ciccou, toujours aussi top.

-Omega Speed Pro : eu pour une poignée de cacahuètes par mon pote japonais (en gros, il me l'a donné, mais petit hic connu : elle avance uber méchamment!!!) donc direction un bon horloger pour la faire régler (en espérant que ce ne soit que ça). Par contre, ça arrache sec au poignet, magnifique!!!!

-Tissot Le Locle : parce que j'aime les chiffres romains, et qu'elle est classe (mais elle sera surement remplacée un jour par une marine)

-Orient mako pepsi : reçue hier via schoenurhen (rapido!!), côté sportif et fun voulu, vivement son 1er bain de piscine

bref, 8 places dans la boites de plibou, bientôt 8 montres complémentaires qui me plaisent et je tiendrai ce chiffre!!!! difus_banana

:thumbsup: y a du lourd là dedans msp_love
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 28 Déc 2012, 00:03

narc a écrit:
ludooo a écrit:plutôt que la boîte , j'ai préféré pour noël............la crèche-toupie à montre!

Image

je reprends : original :)

quel est le modèle à fond rouge?

excellent :aras_qui:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux