Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Bender » 26 Nov 2012, 23:23

c'est pas faux
j'ai essayé une fois d'editer mon post,mais comme il y avait eu une coupure de courant/net,j'ai pas retenter trop long,à upload les liens etc...

pour les prochaines,je prendrais le bridge,ça sera surement mieux que l'apn du smartphone ;)

d'ici là,j'espere que j'aurais les timestar's et jaragar...

sinon j'ai commandé la psyché points noirs/blancs aiguile rouge pour ma mere,le modele je trouve etant neutre/mixte...à voir à reception
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar zetiabo » 27 Nov 2012, 13:07

Untel a écrit:
Ferero Rocher a écrit:... mais je vais commander une déployante (si quelqu'un à une bonne adresse je suis preneur msp_thumbup )

Eficace et pas chère: 8€ :aras_qui:
J'ai commandé ma troisième boucle hier.

:arrow: http://shop.ebay.fr/stanm/m.html?item=1 ... 4340.l2562

Image

Salutations les normaux !
Bon dans les séries les emmerdes continuent… J'ai commandé la même boucle que l'ami Untel, fort des commentaires positifs sur ce vendeur et des prix attractifs…
Boucle arrivée, mais dés le montage de la partie "mâchoire" sur la partie trouée du bracelet, je me rend compte que celle-ci ne bloque pas correctement le bracelet, elle s'ouvre à la moindre sollicitation et "glisse" sur le bracelet :banging:
Changement de trou, idem, changement de bracelet idem… Bref en l'état c'est inutilisable, j'avais une autre déployante qui faisait un clique dés que le bracelet était "enfermé" dans la mâchoire, et qui ne s'ouvrait pas, le bracelet ne risquant pas de glisser. Alors mauvaise finition ou grosse merde de boucle… Même à vide (sans bracelet) en position fermée la mâchoire baille et ne clique pas…
Bref sur les vôtres c'est idem ?

Bon je m'auto répond…
Finition de Merde ! le "retour" sur l’agrafe est TROP large, bref un coup de pince pour resserrer l'ensemble et roule ma poule…
Là ça tiens enfin en place, avec un beau "clic" en prime… Mais retour rapide de Stanm qui m'en retourne une nouvelle propre…
Aaaahhhhhh ces chinois… SAV top mais finitions déplorables…
:roll:
zetiabo

Messagepar nic0 » 27 Nov 2012, 15:35

moi j'avais acheté là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

et pas de soucis :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar Untel » 27 Nov 2012, 15:42

zetiabo a écrit:[
Salutations les normaux !
Bon dans les séries les emmerdes continuent… J'ai commandé la même boucle que l'ami Untel, fort des commentaires positifs sur ce vendeur et des prix attractifs…
Boucle arrivée, mais dés le montage de la partie "mâchoire" sur la partie trouée du bracelet, je me rend compte que celle-ci ne bloque pas correctement le bracelet, elle s'ouvre à la moindre sollicitation et "glisse" sur le bracelet :banging:
Changement de trou, idem, changement de bracelet idem… Bref en l'état c'est inutilisable, j'avais une autre déployante qui faisait un clique dés que le bracelet était "enfermé" dans la mâchoire, et qui ne s'ouvrait pas, le bracelet ne risquant pas de glisser. Alors mauvaise finition ou grosse merde de boucle… Même à vide (sans bracelet) en position fermée la mâchoire baille et ne clique pas…
Bref sur les vôtres c'est idem ?

Bon je m'auto répond…
Finition de Merde ! le "retour" sur l’agrafe est TROP large, bref un coup de pince pour resserrer l'ensemble et roule ma poule…
Là ça tiens enfin en place, avec un beau "clic" en prime… Mais retour rapide de Stanm qui m'en retourne une nouvelle propre…
Aaaahhhhhh ces chinois… SAV top mais finitions déplorables…
:roll:

Mince. :?
J'en ai commandé 3 chez ce vendeur et elles fonctionnent toutes très bien.

Faut croire que la qualité n'est pas 100% régulière.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 27 Nov 2012, 16:38

Untel a écrit:Mince. :?
J'en ai commandé 3 chez ce vendeur et elles fonctionnent toutes très bien.

Faut croire que la qualité n'est pas 100% régulière.

Ben c'est Chinois quoi :msp_cursing: … Avec un coup de pince ça roule :Whaxatk: … Mais le principe me gonfle :msp_angry: … Soit disant testées avant le postage :186d5539:

Mais bon en attente d'une nouvelle… Donc pour le moment pas d'éval' négative difus_dance
zetiabo

Messagepar Manzarek » 27 Nov 2012, 19:52

Trouvées sur l'Abeille... Des petites vintage pour mes cours ! msp_thumbsup

Image

Image
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar lesmontres » 27 Nov 2012, 21:42

Tu as de jolies MOD!
:-)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar yannick » 28 Nov 2012, 16:38

Salut, le normaux!

je suis en train de me commander cette petite chose.
Image
Image
Image
Une belle Tangomat like. msp_love msp_thumbsup
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 28 Nov 2012, 16:51

yannick a écrit:je suis en train de me commander cette petite chose.
Image
Une belle Tangomat like. msp_love msp_thumbsup

Salut Yannick, long time no see...

Très bien la Rodina. Et c'est une marque que j'affectionne particulièrement. En effet, c'est originellement la marque des premières montres russes équipées d'un calibre automatique. Quelques photos de l'une des miennes :

Image

Image

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Mark5 » 28 Nov 2012, 16:51

C'est joli ça... Ça vient d'où ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux