Salutations les normaux !
Bon dans les séries les emmerdes continuent… J'ai commandé la même boucle que l'ami Untel, fort des commentaires positifs sur ce vendeur et des prix attractifs…
Boucle arrivée, mais dés le montage de la partie "mâchoire" sur la partie trouée du bracelet, je me rend compte que celle-ci ne bloque pas correctement le bracelet, elle s'ouvre à la moindre sollicitation et "glisse" sur le bracelet
Changement de trou, idem, changement de bracelet idem… Bref en l'état c'est inutilisable, j'avais une autre déployante qui faisait un clique dés que le bracelet était "enfermé" dans la mâchoire, et qui ne s'ouvrait pas, le bracelet ne risquant pas de glisser. Alors mauvaise finition ou grosse merde de boucle… Même à vide (sans bracelet) en position fermée la mâchoire baille et ne clique pas…
Bref sur les vôtres c'est idem ?
Bon je m'auto répond…
Finition de Merde ! le "retour" sur l’agrafe est TROP large, bref un coup de pince pour resserrer l'ensemble et roule ma poule…
Là ça tiens enfin en place, avec un beau "clic" en prime… Mais retour rapide de Stanm qui m'en retourne une nouvelle propre…
Aaaahhhhhh ces chinois… SAV top mais finitions déplorables…