Nouveau chrono automatique chez Nivada Grenchen qui sera vendue à partir du 27 mars.
Cadran bleu, mouvement Valjoux 7750 , seulement 20 exemplaires.
J'ai regardé mes archives et tous mes hommages 62mas (Mod 7002, LTM, Armida et Fifty Four) avaient les mêmes, très plates.Steflounissart a écrit:J'ai quelques plaintes sur les aiguilles, qui paraissent trop plates car pas assez biseautées, ça va cela ne te dérange pas ?
C'est vrai que sur les photos où il y a la seestern et la 1965 côte à côté cela est flagrant
PERFASETNEFAS a écrit:extrait journal l'Alsace aujourd'hui
LeNissart a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:extrait journal l'Alsace aujourd'hui
Franchement c'est du grand n'importe quoi, après, on critique les marques quand elles augmentent leurs produits, mais les privés font eux aussi monter les tarifs de l'occasion. 3700 € pour je cites: similaire à celle portée par De Gaule . J'aurais pu comprendre (et encore) si c'était la montre que portait le général, mais là non.
J'aimerais bien savoir qui a évalué chaque montre et sur quoi c'est-il basé. Sûrement unexpert en horlogerie. À part garantir que les montres soient originales et pas des copies, qu'elles fonctionnent, les poinçons pour les plaqués or, je ne vois rien d'autre. Enfin bref, c'est n'importe quoi à mon avis perso.
Merci du partage PERF
lesmontres a écrit:LeNissart a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:extrait journal l'Alsace aujourd'hui
Franchement c'est du grand n'importe quoi, après, on critique les marques quand elles augmentent leurs produits, mais les privés font eux aussi monter les tarifs de l'occasion. 3700 € pour je cites: similaire à celle portée par De Gaule . J'aurais pu comprendre (et encore) si c'était la montre que portait le général, mais là non.
J'aimerais bien savoir qui a évalué chaque montre et sur quoi c'est-il basé. Sûrement unexpert en horlogerie. À part garantir que les montres soient originales et pas des copies, qu'elles fonctionnent, les poinçons pour les plaqués or, je ne vois rien d'autre. Enfin bref, c'est n'importe quoi à mon avis perso.
Merci du partage PERF
Oui ce sont bien les experts comme tu le dis.
Les vintage sont de plus en plus chères.
Les fabricants font tous des remakes de leur histoire passée et ceux qui mènent la danse sont ces commerçants de vintage.
Les prix du neuf augmentent, les vintage s’alignent au moins sur ces augmentations.
Las marques françaises comme Yema ou lip suivent cette tendance.
La vraie lip portée par de Gaulle vaudrait bien100000€ je pense.
Elle doit avoir disparu.
Mais oui c’est trop cher.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 239 invités