A priori, on ne devrait pas tarder à voir un hommage à une Speedmaster Ultraman.

WD 1863 Gold & Green (édition limitée à 50 pièces)

WD 1965

WD 0003 Cyan (vidéo montrant une superbe couleur de cadran)
https://packaged-media.redd.it/eueqrb0840oe1/pb/m2-res_1920p.mp4?m=DASHPlaylist.mpd&v=1&e=1741964400&s=5d8f0395b4f7ffb1f30e126d3762d37656a34a96#t=30.677288
Ils interrogent les fans sur le fait de réaliser un hommage à une édition spéciale d'une Speed...

... ou encore sur plusieurs propositions...

J'avoue que j'apprécie beaucoup cette démarche d'interroger les aficionado d'une marque pour la réalisation d'une montre, qu'il s'agisse d'un modèle original ou d'un hommage.
En sus, j'aime beaucoup leur logo, que je trouve très sobre, ne cherchant pas à mettre absolument le nom de la marque. D'ailleurs, il y a pas mal de marques chinoises d'hommage que j'évite en fonction de leur nom totalement ridicule.
Franchement, Watchdives, je la suis avec beaucoup d'intérêt. Les mouvements ne sont peut-être pas au top (même s'ils emboîtent de plus en plus des tracteurs de Seiko, gage de fiabilité) mais la réalisation semble vraiment d'un rapport q/p imbattable.
J'attends tellement leur hommage à la Speed Tintin.

Si WD pouvait nous faire aussi des hommages convaincants d'IWC Portuguese, ce serait top.