nys a écrit:Le poli se "soigne" facilement avec une belle éponge scotch brite en quelques secondes.
Tu es sûr de toi là !!!!
nys a écrit:Le poli se "soigne" facilement avec une belle éponge scotch brite en quelques secondes.
bazaar a écrit:@lautromi : LOL
lepoulpe a écrit:euh non l'eponge verte c'est pour le brossé (et ca marche pas mal) pour le poli mirroir cape cod c'est le top
lawrence3434 a écrit:nys a écrit:Le poli se "soigne" facilement avec une belle éponge scotch brite en quelques secondes.
Tu es sûr de toi là !!!!
nys a écrit:lawrence3434 a écrit:nys a écrit:Le poli se "soigne" facilement avec une belle éponge scotch brite en quelques secondes.
Tu es sûr de toi là !!!!
ben oui, Manzarek avait bien dit :
"J'avais hésité avec l'Oris regulateur mais le poli extérieur me gêne un peu alors que sur les anciennes versions c'est bracelet brossé."
d'ou ma réponse pour soigner ou plutôt éliminer le poli.
Untel a écrit:Génial, vivement les photos.
lautromi a écrit:
Ben voyons, on visite tranquillou le site Manbushijie, on zieute une sub stérile, une power réserve à laquelle je ne résisterais pas bien longtemps, et là dans la liste en haut "special offer".puis
et on se sent tout mou, sans défense, le poil souple, mais avec la chair de poule, avec ce léger frisson qui parcourt le cou, l'épaule, puis le bras. La main, experte mais servile, n'y peut mais, et enfin, le doigt s'éxécute : et c'est le clic
![]()
![]()
![]()
Bref, c'est commandé en grand elle est encooooore plus belle:
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 277 invités